Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit !

Aller en bas 
+17
Tolaine_La_Louve
thierry_honoré
Godefroy
Nabel
Orantes
Thomas
Oderay
Petrasis
Elinor
Cynil
Gabriel
Loctavia
Alicia
Melodie
Laelys
Della
Eldwin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:03

Orantes
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:21

D'ailleurs, je dis peut-être une connerie, mais Elinor était censée suivre Béatrice en Lorraine prochainement. Donc rejoindre un parti bourguignon n'a pas trop d'intérêt sauf si le projet de déménagement de la duchesse n'est plus d'actualité. Della doit être plus au courant que moi!

[Ce que je fais ça s'appelle "dévier totalement la conversation!"]
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:15

J'ai un bon contact avec ljd eriadan puisque mon cevanne a failli etre un wolback avant que je choisisse definitivement d'etre un Volvent.
Donc naturellement je trouve le rapprochement interessant, ljd eriadan semble faire du rp et avoir assez d'imagination ce qui me plait bien.
Apres ses objectifs de jeu le regardent et peuvent ne pas cadrer avec les notres autres joueurs, mais un rapprochement peut etre interessant rp parlant voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:59

Avis général plutôt positif, donc ?


Je le laisse entrer à l'accueil HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:05

je le connais pas pour ma part donc avis neutre! Very Happy oui je sais ça sert a rien dans la conversation mais je tenais a participer au débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:45

Pareil que Ljd Oderay ...connais pas donc je sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:50

Della a écrit:
Avis à la populace !!!


LJD Eriadan me demande si on accepterait un lien entre les Volvent et les Wolback, un peu comme on a fait avec LJD Désiré et les Casaviecchi.

Je vais être franche.
Moi, je ne suis pas chaude.
Pourquoi ?
Parce que RP, Eriadan a tenté un rapprochement vers Della et que ça s'est mal passé (déjà, je n'aime pas les RPs MSN et encore moins avec des gens à l'autre bout du Royaume au moment où ça se passait) et que comme ça se passait mal RP, LJD Eriadan est passé en HRP pour poser des critiques sur le jeu que j'ai avec Della.
Mais bon, il peut faire partie de la famille sans jamais avoir à faire à Della, ce qui serait le mieux^^.

Je vous demande vos avis parce que je lui ai dit que je lui donnerai réponse après vous en avoir parlé.


PS : c'est pas parce que je suis pas folle de joie à l'idée qu'il ne faut pas accepter Smile
J'aimerais casser un peu l'ambiance tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et revenir sur ce personnage autant perso que joueur.

Plusieurs choses.
Je déteste sa façon de jouer toujours autant mêlant Rp et HRP à foison.
Je hais son perso qui va mettre son gros nez de fouine partout et qui tente de se faire bien voir par tous.

Et ce qu'il a fait ici, à la partie accueil HRP m'insupporte grandement.
LJD Djam cherchait une famille RP pas tant pour en devenir membre mais aussi, comme l'avait proposé LJD Severin, pour faire vivre Beaumont.
Et là, il arrive avec ses gros sabots pour la remettre dans le droit chemin.
Donc, j'aurais du retirer ces accès depuis longtemps mais je l'ai fait aujourd'hui et...je vous laisse admirer la suite.

Citation :
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*t'as un problème?
        Della de Volvent         dit :
*(à quel sujet ?)
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*pour me retirer des accès HRP j'imagine que tu as un problème
        Della de Volvent         dit :
*(oui, ton perso n'est pas un Renart donc, tu n'aurais pas du pouvoir aller là-bas.)
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*c'est une partie HRP
        Della de Volvent         dit :
*(justement)
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*c'est pas mon perso mais moi qui ait posté
        Della de Volvent         dit :
*(justement, c'est bien ce qui me dérange)
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*donc en gros
*les joueurs que t'aime pas
*tu leur fait fermer leur gueule
        Della de Volvent         dit :
*(et de toutes façons, les décisions d'organisation de la famille, ça regarde les joueurs des Renarts)
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*on t'a déjà dit que tu étais une joueuse imbuvable?
        Della de Volvent         dit :
*(je n'aime pas la façon dont tu viens te mêler de cette organisation, en effet)
                  Tokugawa no Takezo (S) Sous la pluie cachées les larmes (st)                      dit :
*donc tu fais les trucs dans le dos
*au lieu de m'en parler
*voilà qui est très diplomate
*ton dernier acte m'a prouvé que tu ne valais pas la peine qu'on s'intéresse
*de près ou de loin à toi et ton jeu
*sur ce, je ne te souhaite pas bonne continuation, certains vont en baver
*ciao

Personnellement, je ne le supporte pas, c'est vrai.
Et donc, je souhaite ne jamais avoir à faire à lui dans un RP.
Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:54

noté et retenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:27

Je suis avec ljd DElla à 200%!

Déjà, rp parlant, si Eriadan pointe son nez, ça va csser avec Victor! Ensuite, Je ne supporte pas ce m'as-tu-vu, je connais tout sur tout et je susi le meilleur...

Hrp parlant, c'est vrai que tant qu'on fait la distinction hrp/rp, je ne m'opposerai pas à une entrée : même si ça casse avec cro, qui a dit qu'une famille n'avait pas ses tensions?
Seulement là, c'est vrai qu'il a un peu tendance à mélanger, et moi, ça me déplait.


Je réagis aussi sur la remarque de ljd Lison (enfin je crois, désolé si ce n'est pas le cas), dans la tour secrète : c'est vrai que plus de liens et moins d'agrandissement, dans un premier temps cela me parait plus profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:48

Oui et Lison à tendu une perche à Victor, et attend qu'il l'attrape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:19

Citation :
anju//Bushmill's fan dit (19:22) :
Une autre question sur Eriadan, tu connais ?
Gnia, Comtessa do Bearn dit (19:23) :
oh oui
attention...
lui et alleaume
méfie toi
grave
(gros mélangiste RP/HRP... historique d'insultes et acharnement msn sur joueurs

Je vote pour un boycott général de la part des renarts de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:52

Hmm... Ça me désole de voir ça. Surtout qu'à cause de lui d'autres bons joueurs de sa famille en pâtisse. Mais je suis d'accord avec vous, Eriadan m'insupporte, que ce soit le perso ou le joueur, pour avoir discuté avec lui et m'être pris la tête pour des broutilles.

Par contre, au sujet de l'avis de la Comtesse du Bearn... s'il s'agit d'Ingénue, permets moi de ne pas tenir compte de ses remarques Ganju. Les événements qui se sont déroulés dans le Bearn sont pitoyables et la Comtesse n'est pas blanches comme une colombe non plus. Au niveau mélange RP/HRP il n'y en avait pas un pour rattrape l'autre, que ce soit dans n'importe quel camp. Donc, l'avis de la Comtesse, je m'en passe!

Ensuite, pour vous renseigner quand à ce qu'il s'est passé avec Djambelli, même si ça n'excuse vraiment en rien sa conduite, il était énervé parce que la demoiselle avait postulé pour entrer dans leur famille et il ne lui avait pas encore donné son avis avant qu'elle ne se pointer ici. Mais bon, sa réaction est vraiment déplacée, pour ne pas changer! ^^

Donc totalement d'accord pour boycotter Eriadan, mais ça me fait de la peine pour les autres joueurs de sa famille et particulièrement LJD Luna, que j'apprécie énormément bien que nos persos ne se connaissent pas (mon ancien perso connaissait très très bien Luna, d'où mon attachement à son encontre). Donc si possible, j'aimerais qu'il n'y ait pas des aprioris sur les autres Chambertin et que nous gardions une attitude correcte avec les autres membres de leur famille... d'autant plus qu'il y a du changement dans l'air de leur coté, mais je préfère ne pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:27

Pour ma part je ne connais ni le joueur ni le perso, mais ce que j'ai lu m'en dissuade! Donc je ne m'en approcherais pas. Les autres membres de sa famille n'ont rien avoir dans l'histoire.

Quand a son coup de sang car il n'a pas donné son avis sur son entrée, désolée mais je ne comprends pas...

Et franchement Djam est fine et spirituelle, dommage que ça tombe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:42

Lison.. a écrit:
Oui et Lison à tendu une perche à Victor, et attend qu'il l'attrape Laughing

Au banquet de Noel? Je prends note! Le rp de suite sera ouvert très très bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:44

Elinor a écrit:

Par contre, au sujet de l'avis de la Comtesse du Bearn... s'il s'agit d'Ingénue, permets moi de ne pas tenir compte de ses remarques Ganju. Les événements qui se sont déroulés dans le Bearn sont pitoyables et la Comtesse n'est pas blanches comme une colombe non plus. Au niveau mélange RP/HRP il n'y en avait pas un pour rattrape l'autre, que ce soit dans n'importe quel camp. Donc, l'avis de la Comtesse, je m'en passe!


Hey compare pas Gnia à Ingénue, elle serait pas contente ( j'pensais que le pseudo msn était assez clair ^^)

Gnia c'la mentor politique de Godefroy, et la joueuse est géniale! ( très loin d'être une mélangiste)
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:50

victor a écrit:
Au banquet de Noel? Je prends note! Le rp de suite sera ouvert très très bientôt! Smile

Avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:34

Godefroy a écrit:
Hey compare pas Gnia à Ingénue, elle serait pas contente ( j'pensais que le pseudo msn était assez clair ^^)

Je connais pas toutes les comtesses du Bearn... donc mes excuses pour la méprise. Mais ça change rien au fait que là-bas y en avait pas un pour rattraper l'autre. Donc je juge pas Gnia mais je continue à ne pas tenir compte de la discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:30

Elsaria est la soeur de Asch, Victor et Koiinzell.
Bienvenue à elle ! cheers

LJD Asch élargit sa branche, il a déjà des cousins en vue, il me semble.
Donc, inutile de me tomber dessus en me disant qu'on est assez nombreux, qu'il faut tisser des liens etc.

Je laisse Asch et ses frères et soeur décider en quelle position Elsaria se place dans leur fratrie.
Une fois décidé, je l'ajouterai.


Pour cette affaire de tisser des liens, moi, je n'ai qu'une chose à dire...allez-y, jouez...proposez des RPs...entre vous, entre nous tous si vous préférez.
A toutes fins utiles, je rappelle aussi à ceux qui sont en Bourgogne qu'il y a un topic en Gargote que je sauve de 18 jours en 18 jours. Tout le monde peut s'y amuser aussi. Pas besoin d'autorisation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:44

Qui est vannat que je vois mis(e) en ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:06

Une amie de Severin qui a rencontré aussi Kiss et Ode. Rp possibles en prevision.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:37

Oki, super.

Pour les départs, on va dire que Elinor est partie parfaire son éducation religieuse chez les bonnes soeurs.
Et que Cynil est reparti chez son comte achever aussi son écolage d'écuyer.
On verra bien si nous avons la chance un jour de retrouver des joueurs pour ces deux là.

Ca vous convient ?
Sinon, toute proposition est la bienvenue sauf des enlèvements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:55

Pourquoi ne pas les faire périr d'une atroce maladie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:22

Parce que je suis persuadée que ce sont deux rôles absolument géniaux à jouer et que je trouve dommage de les couper ainsi. Crying or Very sad
Et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir ce RP.
Vala...un peu de nostalgie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:34

On pourrait conserver les roles, mais laisser les prenoms a la liberté des joueurs qui voudront incarner les jumeaux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demande à toute la famille...
» Arrivée(s) de la famille de Clèves
» Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
» Place de Nabel dans la famille ...
» Histoire et généalogie de la Famille de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: