Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La famille s'agrandit !

Aller en bas 
+17
Tolaine_La_Louve
thierry_honoré
Godefroy
Nabel
Orantes
Thomas
Oderay
Petrasis
Elinor
Cynil
Gabriel
Loctavia
Alicia
Melodie
Laelys
Della
Eldwin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:09

Bonjour,

Alors je sais que mon perso a un prénom un peu féminin, mais c'est un garçon ;-) (pas grave Eldwin, c'est pas la première fois que ça arrive, et comme en plus je suis une fille ça aide pas...)

Sinon, je vais récapituler l'idée que j'avais déjà eue et dont je t'ai parlé, et puis vous compléterez ou modifierez comme il vous convient :

J'ai déjà donné une histoire à Loctavia, et étant à Chambéry depuis 4 mois, ça me gêne un peu d'en changer, donc j'aimerais essayer d'adapter le lien qui le lie à votre famille en fonction du passé inventé. Comme il a grandi dans une famille de paysans qui l'ont eu assez tard (+ de 40 ans), votre père pourrait l'avoir eu d'une union adultère avec une fille de joie dont il était épris. Ne pouvant pas l'assumer malgré l'amour qu'il portait à cette dernière, et sachant que la mère ne pouvait s'en occuper, il le confiera à la naissance à un couple de paysans solitaires qu'il connaissait et qui désespérait d'avoir un enfant un jour.
Loctavia ne sait rien de tout cela évidemment.
Je crois que vos parents sont censés être décédés ? Il se pourrait alors que l'un de vous deux découvre cette histoire en tombant par hasard sur de vieilles lettres de votre père adressées à la jeune mère et aux parents adoptifs ?

Dites-moi ce que vous en pensez... Quoi qu'il en soit, si vous avez une autre idée, je ne suis pas fixée sur celle-ci, tant que la vôtre s'adapte au passé de mon perso, ça me va !

Voilà pour les présentations,
Je vais jeter un coup d'oeil à l'histoire de votre famille en attendant vos réactions !


Nota : je remarque que vous avez fait une présentation hrp, je m'y colle donc !

Sophie, 23 ans. J'ai eu un perso sur les RR il y a un ou deux ans, mais à l'époque, j'ai pas trop accroché. Je m'y suis remise il y a 4 mois, et là ça me plaît, j'ai des projets pour mon personnage et j'aime de plus en plus le côté RP.
En ce qui concerne mon perso, c'est un jeune homme entre 20 et 30 ans (je lui donne l'âge que vous voulez ;-) ), il est assez intégré dans son village (entre autre brigadier de Chambéry, même si c'est pas grand chose à votre échelle mais bon...), et j'envisage même (suite à des propositions) de le lancer en politique.
De caractère, il est plutôt sympathique et avenant, bon vivant mais pas non plus Don Juan. Pas attaché sentimentalement, et je n'envisage pas de le caser réellement, je trouve que c'est vite restreignant et je préfère qu'il garde sa liberté et un petit côté fou-fou poète en herbe !
Voilà, pour le reste, posez vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:14

Ah oui pardon Della. Mais bon ça ne change rien au fait rp elle fut inexistante donc perso je ne me tracasserais pas ça.

Désolé Loctavia, quand on a parlé sur msn ça a en effet semé la confusion dans ma tête, alors que j'avais vu que ton perso était un gars, désolé ^^.

Pour ta proposition cela me va très bien, et avec Della qui a regagné le château familial ça colle très bien avec l'histoire des lettres découvertes. Bon après une chose est sûr le paternel aimait son épouse, mais il peut aussi avoir aimé la mère de Loctavia, qui serait donc bâtard par contre, ça ne te dérange pas ?

Juste une chose aussi peut-être qu'on pourrait dire une femme du peuple, sans pour autant dire que c'était une prostituée, non ^^ ?

Pour l'histoire de la famille avec les changements qu'il y a eu elle est à revoir, je l'avais créé quand j'étais encore le seul perso de la famille à en faire partie ^^.

Et nous allons bientôt être rejoints par un nouveau venu, Kaikhan, a qui il faudra trouver une place également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:19

Que de bonnes nouvelles !!!!
J'adore !

Effectivement, Della vivant à Beaumont, domaine familial en Bourgogne, elle pourrait tomber sur un petit coffre contenant des lettres et passer son temps à les lire. Ca colle avec son perso un peu chipie^^.
Après, libre voie au RP !


On attend donc le suivant...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:45

Génial, tout me va !

Fils d'un noble et d'une paysanne, je suis donc votre demi-frère à tous deux ! Au fait, quel est le nom de notre père ?
Pour la révélation de mes origines, je pensais que l'on pourrait imaginer qu'un messager me serait envoyé par cette chère Della ? A voir...

Bienvenu à Kaikhan !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:51

Oui ce serait bien, après ou avant en avoir parlé à Eldwin d'ailleurs, avec Della ce ne serait pas étonnant ^^, elle peut vouloir cacher cela à son frère, au début ^^.

Le nom de notre père était Jules de Volvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:56

Voilà ! Pauvre blonde, quand même...comment on la traite ! Laughing

Vous voulez débuter ce RP quand ?

Il a quel âge Loctavia ?
Il est comment physiquement ? Et caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:17

Bonjour bonjour!

Désolé de vous interrompre, je fait une brève présentation.


HRP, je préfère garder cela pour moi... J'ai commencé les RR's en Septembre 2008, Kaikhan est mon premier perso.


RP, ça va être court. Même si mon perso a plus de huit mois, je n'ai jamais fait le moindre RP, je n'ai aucune histoire.
J'ai toujours été tamago, ou bien ce que l'on appelle un "gestionnaire".

Depuis quelques semaines, j'essaye de reprendre mon perso en main, et j'ai vraiment envie de me lancer dans le RP.

Mais c'est comme si je partais de zéro.

A noter que même si j'étais jusqu'à lors inactif, je suis un grand lecteur de RP en tout genre et j'ai une assez bonne connaissance des institutions royales. D'où mes deux grand coup de coeur des RR's, la hérauderie (ça explique le pourquoi d'une famille noble^^), et le RP d'écuyerie.


Maintenant, l'aventage en ce qui concerne le RP des Volvent, c'est que nous pourrons créer un personnage de toute pièce, sans contrainte de cohérence avec le passé.
Pour ma part, je trouve Kaikhan totallement inintéressant, mais j'ai des réticences quant à le faire mourir, étant donné qu'il est maintenant niveau 3 et bien avencé côté IG (et oui, on ne se refait pas en un jour^^).

Je serait pour le fait de laisser tomber le nom de Kaikhan tout de suite (ça ne sera que la coquille IG des forums officiels, et sur les forums annexe ça peut s'arrenger facilement), et de méditer sur une histoire et un nom.

Si j'ai bien compris, vous êtes tous frère et sœur. Personnellement, je préfèrerai me lancer dans le RP d'un jeune homme assez jeune, donc pourquoi pas de la génération en dessous de vous trois?
Fils, ça sera difficile de gérer les retrouvailles... Neveux? Ce qui ferait une quatrième branche...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 5:32

Loctavia est dans l'arbre généalogique. Si tu as un nom à proposer pour le nom de sa mère dis le moi, pour le moment il est simplement indiqué que c'est une roturière.

Pour Kaikhan. Tu ferais donc partie de la cinquième génération. Pour déterminer ta place il faudrait savoir si tu souhaites porter le nom de Volvent ou bien celui d'une autre branche de la famille comme d'Anet ou d'Amilly.

Personnellement neveux ça m'irait très bien. Tu pourrais être le fils de Mélodie, qui n'a pas été très active rp et qui vient de nous quitter sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 5:35

Et s'il veut venir vivre en Bourgogne, il serait confié à sainte Della.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:42

Tant qu'à faire, je préfèrerai rester Volvent de souche.

Fils de Mélodie, ça me pose quelques problèmes de logique. Si on suppose que Eldwin a 30 ans, et que Mélodie est sa petite sœur, j'aurais vers 10 ans grand maximum...
Personnellement, je n'ai pas très envie de jouer un enfant de cet age.

Par contre, ça ne me dérangerais pas de partir dans la branche 1.2.1 et être le fils de Vivien de Volvent. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:41

Cela me semble bien, Vivien n'ayant pas existé ig par contre. Ah et Vivien étant déjà le cousin d'Eldwin et Della, Kaikhan serait leur petit cousin. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:22

Pour répondre à la question de Della, Loctavia est d'un physique assez banal en sorte : taille moyenne (je ne connais pas celle de l'époque...), ni maigrelet ni costaud, le visage rectangulaire, brun, yeux marrons, nez large. Il a souvent la barbe de quelques jours car il est assez négligent à ce niveau-là.
Pas de signes distinctifs réels !
Pour le nom de sa mère, boah vous aurez certainement plus d'imagination que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:08

Petit cousin c'est parfait. Je propose que mon perso soit fils de Vivien de Volvent et de Caroline de Fleurvilliers. Ça vous plait comme nom?
Et lui même se nommerais Gabriel de Volvent. C'est un nom qui me plait beaucoup, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.

RP parlant, il vivrait dans le Sud, en son domaine familial maternel avant un éventuel départ vers la Bourgogne. Question caractère, je préfère attendre vos envies.

Avant de finir, Eldwin, me donnez vous l'autorisation d'aller chercher un blason brisé à la chapelle des Héraut et de le porter? Ceux déjà fait ne me plaisent guère.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:30

Et bien tout me va ^^. Tu ne souhaites pas garder le prénom Kaikhan ? Et oui, fais comme tu veux pour le blason Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:04

Voilà, Loctavia, Kaikhan, vous êtes ajoutés à l'arbre généalogique de la famille. Il ne reste plus qu'à jouer à présent et à construire un peu plus le rp notre famille et nos histoires persos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:58

Della a écrit:
Voilà ! Pauvre blonde, quand même...comment on la traite ! Laughing

Vous voulez débuter ce RP quand ?

Il a quel âge Loctavia ?
Il est comment physiquement ? Et caractère ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:37

Disons donc que Loctavia a 23 ans !

Nous pourrions débuter dès aujourd'hui.
Comme il me coûterait de partir de Chambéry dans l'immédiat, je propose que l'on imagine un messager envoyé par Della et venant me conter le problème (ou au moins un partie, laissons un peu de suspense) à Chambéry même, avant que j'envisage moi-même de faire le voyage en Dordogne !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:12

Pour moi, c'est bon.
RP parlant, Della va se rendre à Dijon (IG) pour "affaire".
En faisant ses bagages, ce soir, elle peut trouver un coffret contenant des lettres de son père. Et puis... Laughing

Je continue à RPiser sur la Gargote de Bourgogne, mais je le mettrai ici aussi, comme ça, ceux qui sont intéressés par l'histoire pourront suivre l'évolution.

Début ce soir, donc.


Si on pouvait me rappeler le nom de la mère de Loctavia ?
Revenir en haut Aller en bas
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:20

Appelons là Héliabel si rien n'a été choisi pour le moment !
Y a-t-il un moyen que j'accède au forum de Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:19

Héliabel, ce sera !

Pour le forum, béééé non, et ça, depuis un moment déjà, depuis que les admins ont décidé qu'on ne pouvait plus aller zieuter sur le forum du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:08

J'y ai jeté un oeil... Pour moi et pour l'instant, c'est parfait !

Nous partons donc du principe que Heliabel vit encore à Chambéry ? Il faut que je change quelque peu mon histoire alors. Ce n'est pas grave, c'est juste pour savoir si tu préfères comme cela ? Il est vrai que ce serait assez amusant d'imaginer que ma mère vit près de chez moi et que j'ignore son existence !


[Quelques minutes plus tard] Modifications faites ! J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:40

Je ne pense pas que Della sous-entendait qu'Heliabel était toujours vivante et résidait à Chambéry, mais plutôt qu'elle y était lorsqu'elle avait sa relation avec Jules de Volvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Loctavia

Loctavia


Nombre de messages : 20

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:14

D'accord pas de problème ! De toute manière, le profil de Loctavia est suffisamment vague à présent pour convenir à toutes les situations !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:11

Oui enfin non Smile.
Je ne disais pas qu'elle était encore là...
Effectivement, je proposais qu'elle était à Chambéry lors de sa relation avec Jules, c'est là que Della va envoyer un messager, bientôt.

Mais ça gronde en Bourgogne, il y a des révoltes et sans doute une tentative de prise de château bientôt avec plein des vilains pas beaux. Donc, je suis un peu là-dedans aussi Laughing j'en rate pas une !

Della va donc repenser à tout ça...mais à Dijon. Peu importe, ça paraîtra quand même en Gargote Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:06

Della avec les vilains ? Oula elle cherche les ennuis elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demande à toute la famille...
» Arrivée(s) de la famille de Clèves
» Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
» Place de Nabel dans la famille ...
» Histoire et généalogie de la Famille de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: