Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Place de Nabel dans la famille ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:29

Bon je sais pas si vous avez tous suivit ce qui c'est passé, mais en gros, ma blonde va sous peu être déclarée traitre vu qu'elle a gentillement mis en ennemi l'armée ducale depuis sa mairie, que donc les défenseurs alençonnais se sont tapé entre eux, qu'elle a piller la mairie ... et j'en passe !

Du coup, je sais pas trop comment ça va se passer pour elle, mal en alençon j'en doute pas, mais comment ça se passe niveau famille du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:53

Ben ça ... C'est à chaque joueur de faire réagir son perso comme il le sent...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:15

Non, j'ai pas suivi.
En me^me temps, ces jours-ci, je suis un peu à la ramasse donc...

Della va sans doute hurler Smile

J'aurais bien aimé jouer le RP entre Nabel et Della, moi Sad...celui où Della apprend que Nabel est mariée king
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: ab   Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:16

Oui on est d'accord sur le fait que ma Nab va se construire une nouvelle vie, mais je peux très bien comprendre aussi que la famille la renie du coup ...

Elle compte venir faire un tour en Bourgogne, quand elle se sera mangé tous ses procès, après à savoir comment la famille va réagir !

Della je suis OP pour des Rp, j'ai plus que ça a faire ! Ou tu veux quand tu veux ! Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:15

Oki !
Je lance ça très bientôt, probablement ce WE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:09

Bon du point de vue de Tolaine, elle soutient sa soeur, c'est que Nabel n'est plus vraiment l'Adorable Renarde qu'elle était mais son aînée sait très bien qu'il a fallu qu'on la pousse à bout pour qu'elle en soit arrivée à ces extrémité là. Je tiens à prévenir que ma Tol veut participer au rp entre sa tante et sa benjamine, histoire de voir un peu ce qui arrive quand on subit les foudres du chef de famille et en tant qu'ancre pour que Nab reste amarée à bon port. Pis si Nabnab va en prison en Alençon je passerai la voir pour lui apporter des oranges, c'est meilleur qu'un crouton de pain et de l'eau. De plus c'est très mauvais comme régime pour le bébé, donc j'essaierai de te faire passer en cachette de la viande, du poisson et tout ce qu'il faut pour que tu manges à ta faim. lol!


Dernière édition par Tolaine_La_Louve le Jeu 28 Oct 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:14

J'ai lancer le rp de l'accouchement avant la traitrise de Nabel...parce que merci mais là c'est bon ! Je pense que je vais tourner genre, elle vient juste d'accoucher et on la jette en prison, je sais pas je vais voir!
Mais merci pour les oranges !!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:14

LJD Nabel voleuse, c'était a Lili et Ganju de dévaliser une mairie, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:59

Della a écrit:
Oki !
Je lance ça très bientôt, probablement ce WE. sunny
Bon ben, ça se fera pas Sad

L'affaire actuelle de la situation de Nabel fait que Della va devoir prendre position, compte tenu de son très prochain mariage.
Faire un RP "rétroactif", ce n'est jamais très amusant puisque on connaît la fin, aucun rebondissement possible.

Tant pis, dommage...mais l'IG a sa priorité. Le RP en naît.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:56

Han ben fallait le dire Ljd Godeffroy, je vous aurez laissé la traitrise volontiers ^^ quoi que !

Euh, prendre position ? c 'est à dire ? elle va pas pourvoir venir pleurer dans les jupons de sa tante ?

Pour ce qui est de l'accusation, j'ai vu dans le topic de la préparation du mariage, Nabel est pas encore déclarer traitre, et en plus, le procès que le conseil ducal lui à coller, est complètement bidon et va finir en CA si ils le reconnaissent pas ... j'en ai parler avec le mairie de la duchesse de ma blonde et franchement là c'est ... ridicule !M'enfin normal qu'elle ne puisse pas assisiter au mariage !
Pour le rp à toi voir ... si tu penses qu'on ne peut pas le faire tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:05

Hop hop hop !!!
Un peu de mélo :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme tu peux le lire, Nabel, j'ai pris la voie de "Della ne sait toujours pas que..."
Pour rester logique, Della sait que Nabel était grosse, et elle suppose qu'il s'agit de l'Apéro :d

On pourra donc encore rebondir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:55

Pour ma part j ai du mal à comprendre le post: "Qu'on se le dise !" C'est quoi au juste ? Nos persos sont-ils sensés avoir connaissance de ce courrier de Della ? ou pas ?
Désolé suis un peu long à la détente aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:57

Della a écrit toute seule comme une grande sans rien demander à personne. L'est cheffeuh, la blonde ^^ Elle réagit en tant que telle avec toujours l'idée de protection du nom des Volvent mais aussi des membres de cette famille.

Elle a fait affiché l'annonce dans certains lieux publics et/ou provés, là où elle pensait que cela serait utile.

Orantes peut avoir lu cette annonce puisque elle est déposée aussi à l'entrée de la Renardière. Ou pas. Selon ce que tu as envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:08

Ah ben ça fait pas du bien ... hier Louis, aujourd'hui Della ...
Tolaine me soutiens dans ma connerie, me manque plus qu'Orantes ...

Pour ce que est de me renier ... ca passe aussi via la héaruderie ? est ce que je dois retirer mes armes familiales du coup ?

tiens je vais aller me pendre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:06

Euh...attention, ne pas mélanger les genres.
C'est bien Della qui réagit comme ça, pas la joueuse.
Moi (la joueuse donc), je dois faire agir ma blonde selon ce qu'elle est, pas selon ce que moi (la joueuse toujours), je trouve fun ou pas.

Clairement, t'as osé faire faire un truc de ouf à Nabel. Chapeau ! Puis, c'est drôlement amusant de passer dans le côté obscure - j'ai déjà fait avec un autre perso, je vous jure que c'est hyper drôle de voir comment les autres joueurs (pas persos) réagissent :d.
Bref.

Non, évidemment non, pas à la hérauderie. Della n'ira pas jusque là.
Relis mon post précédent, je dis bien que Della réagit pour la protection du nom et aussi des membres.
Y a rien à faire, Nabel est sa nièce, du même sang. Elle peut la détester mais pas la haïr. Nuance...^^

Si tu as un peu de patience même, on pourrait (puisqu'on n'a pas pu se faire le RP annonce de mariage plus tôt) faire, après le mariage de Della, une rencontre secrète entre les deux blondes avec règlement de compte, la fameuse annonce de mariage et...on verra comment ça finit (bien ou mal ???).
Mais là, j'suis over, trop de trucs en route.
Après le mariage de Della, il ne restera que le CD donc plus de temps et surtout plus de place pour l'imagination.
Tu marches ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:54

Mais euh ! Pourquoi qu'on met ma Brune à l'écart de la dispute qui va faire rage entre Della et Nabel alors qu'elle a dit qu'elle voulait absolument y assister ?? Je suis à fond dans mon rôle de grande soeur moi, donc je ne compte pas laisser ma Blondinette seule face à tata, faut dire qu'elle est aussi dans la combine. La Brune a pas jouer les gentille renarde et n'est pas aller jouer les délataires auprès de la tantine, une vbraie rebelle qui soutient sa benjamine.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:58

Bon allez, on emballe Toto aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:54

Emballée c'est pesé, hop Totol est dans un joli paquet cadeau pour sauter au plein visage ! Euh t'as prévu des aérations pour qu'elle puisse respirer sans encombre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:37

S'entends bien sur que c'est Della et pas la joueuse ! T'inquiètes, quand je vois comment on réagit les joueurs alençonnais, je fais encore plus la différence maintenant !
Mais bon, en tant que joueuse, c'est pas forcement fun de se prendre des claques dans la gueule de son perso ! Enfin, bon maintenant on va le jouer, plus le choix !

Pour le rp, je te suis, tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:59

Della a écrit:

Orantes peut avoir lu cette annonce puisque elle est déposée aussi à l'entrée de la Renardière. Ou pas. Selon ce que tu as envie de jouer.

ok c'est juste ce que je voulais savoir ^^ merci...
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:12

==> à Nabel joueuse.
Citation :
Si tu as un peu de patience même, on pourrait (puisqu'on n'a pas pu se faire le RP annonce de mariage plus tôt) faire, après le mariage de Della, une rencontre secrète entre les deux blondes avec règlement de compte, la fameuse annonce de mariage et...on verra comment ça finit (bien ou mal ???).
Oui bon, ta lettre me donne envie de réagir^^

Della est à Paris, pour le mariage de Elisabeth et Ulrich...je cogite scratch si elle donnait rendez-vous à Nabel, à Paris, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:01

Et Nabel me demande de la rejoindre au rendez-vous ? (j'tiens pas à ce que ma Tolaine passe à la trappe, surtout qu'elle est bien placée pour faire des étincelles si elle l'estime nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:38

Oui oui oui rendez vous a Paris ! Je trouverai bien une excuse pour m'y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:00

Fofo2, Paris, "Dans une taverne de Paris, banale"

Rappel : Della ne sait tjs pas que Nabel a épousé Apéro, mais elle a compris qu'elle était enceinte.
Question : est-ce que l'enfant est né ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:56

Oui il est né il y a quelques jours, une bonne semaine en fait ! Mais avec ce qui c'est passé, elle n'a pas annoncé la naissance, vu qu'il y a des chances qu'il finissent renier par les Apérault ! Enfin pour ça faut que j'arrive à choper Ljd Louis et qu'on voit !
Je poste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de Nabel dans la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: Place de Nabel dans la famille ...    Place de Nabel dans la famille ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de Nabel dans la famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nabel
» Arrivée de Thomas et Nabel
» La famille s'agrandit !
» Arrivée(s) de la famille de Clèves
» Parce qu'on ne choisit pas sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: