Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit !

Aller en bas 
+17
Tolaine_La_Louve
thierry_honoré
Godefroy
Nabel
Orantes
Thomas
Oderay
Petrasis
Elinor
Cynil
Gabriel
Loctavia
Alicia
Melodie
Laelys
Della
Eldwin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:20

Bon j'ai pris un champs finalement.
Je veux bien etre le frere de oderay, sauf que j'ai besoin d'un eclaircissement sur les liens qui nous unissent et par rapport au reste de la famille aussi afin que je puisse trouver une introduction rp a mon personnage. Enfin vous comprenez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:59

Tu peux voir l'arbre généalogique ici:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu deviens le frère d'Oderay, tu seras le cousin de Della, Godefroy et Loctavia.
Tu seras également le grand-oncle (c'est ça non?) de Nabel, Orantes, Petrasis, Gabriel, Cynil et Elinor (Yahooou! ça en fait du monde!).

J'espère que je me suis pas plantée! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:33

Et le grand oncle de Tolaine aussi vu qu'elle viens de rejoindre la famille comme soeur de Orantes et Nabel !
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:38

Pour les liens qui nous unissent "frangin"^^, euh bah on va plutôt se re découvrir, ode a été enlevée bébé, tu peux être l'ainé ou être le petit frère, je sais pas comment ça peut se passer au niveau famille.... Sinon j'ai pas de préférence pour être l'ainée ou cadette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:29

Pour Tolaine je ne savais pas, j'étais absente quand elle a intégré la famille. Pas taper! Pas taper!
Quelqu'un d'un peu plus au courant que moi pourrait peut-être mettre l'arbre à jour, non?
On s'en sortirait un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:30

T'inquiète pas je suis pas violente ... quoi que ça dépend avec qui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:55

Promis je taperai pas, j'ai une réputation de femme violente au sein de la famille??
J'ai taper quelqu'un de la famille méchamment sans le savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:18

D'ailleurs faudrait voir entre Orantes et Tol qui est l'ainé ! Moi je veux garder ma place de petite dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:15

C'est vrai, Tol, elle a vingt petites années derrière elle et ne sait combien son frère en a de plus ou de moins.


Dernière édition par Tolaine_La_Louve le Jeu 26 Nov 2009 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:57

Ljd Nab et moi-même avons combiné nos deux cerveaux dans l'espoir de mettre au point la trame de mes retrouvailles avec elle et le reste de la famille. Voila ce qu'il en est resssortit :

Lorsque Tolaine a 4 ans, ses parents décident de l'envoyer dans un couvent afin de se préparer à sa vie future, Nab n'a alors qu'un an et Orantes mystère...
A la mort de père et mère, Nab a environ 7 ans et Tol 10, en guise de dernière volonté testamentaire la petite brune retoune au couvent où elle y restera encore 6 ans aupré des nonnes par respect pour ses parents. Ayant été éloignée de la famille elle entretient à l'égard de ses hôtes une haine rageuse, viscérale mais dont elle fait silence. Elle en veux aussi au reste de la famille qui a coupé tous contacts avec elle, se sentant abandonner, de plus aucun membre n'a osé revenir sur le choix de ses parents. Le jour de ses 16 ans, elle doit prononcer ses voeux mais celle-ci refuse catégoriquement et s'ensuit moult conversation tumultueuse avec la Mère supérieure qui finira finalement par accépter son départ croyant qu'elle retournerait au domaine familial. Malheureusement elle ne reviendra jamais, du fait d'avoir été écartée et ne sait donc pas ce qui est advenu de son frère et de sa soeur. Elle fera sa vie de son côté et verra un jour, débarquer de nul part la blondinette. J'ai la chance de l'entendre se présenter, ne cachant pas son nom...de Volvent, là tol commence à faire le lien et comprend que c'est sa soeur. Nab ne sachant pas le lien de parenté qui les unies tolaine lui avouera après avoir pris conscience avec la mort de son fils que la famille s'est sacrée et qu'il falleit à tout prix qu'elle recolle le morceaux avec la sienne.


Dernière édition par Tolaine_La_Louve le Jeu 26 Nov 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:07

Ben moi je suis d'accord! en même temps normal ça sort un peu de ma tête aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:36

ouhla ça en fait de la descendance!
Mais dites donc ça me fait quel age la? Oderay a quel age si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:18

Je pense pouvoir mettre l'arbre à jour pendant le WE qui arrive.

Ca sera plus clair pour tout le monde parce que en ce moment, je ne m'y retrouve plus pale

Désolée d'être peu présente mais on ne choisit pas, malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:38

ode a entre 23 et 25 environ, donc voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:14

Ah bien alors, ça m'arrangerai qu'elle ait 23 ans comme ça mon Cevanne se pose dans les 25 ans et est de fait le grand frère Laughing ( j'aime etre l'ainé ^^ ) .
Il faudrait que l'on discute ensemble pour voir comment s'organiser coté RP pour integrer le Cevanne a la famille.
Je vais deja organiser mon deplacement en bourgogne. Une ville precise?
MeSaNge [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:37

Si je peu ajouter mon grain de sel. Au choix je préfèrerais que cevanne soit le petit frère, mais je me plierai à la décision des deux principaux concernés. Prenez donc plus mon avis comme un avis consultatif qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:03

Quant à moi je tiens à ce qu'Orantes conserve son statut d'ainé (entre Nab Tol et lui , je précise ) ... orgueil mal placé certainement lol
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:13

Ok, Orantes sera l'aîné de la famille et Tol la cadette et Nab la petite dernière, après nous ne savons pas si l'histoire que nous avons trouvé vous plait pour les retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:14

Avis à la populace !!!


LJD Eriadan me demande si on accepterait un lien entre les Volvent et les Wolback, un peu comme on a fait avec LJD Désiré et les Casaviecchi.

Je vais être franche.
Moi, je ne suis pas chaude.
Pourquoi ?
Parce que RP, Eriadan a tenté un rapprochement vers Della et que ça s'est mal passé (déjà, je n'aime pas les RPs MSN et encore moins avec des gens à l'autre bout du Royaume au moment où ça se passait) et que comme ça se passait mal RP, LJD Eriadan est passé en HRP pour poser des critiques sur le jeu que j'ai avec Della.
Mais bon, il peut faire partie de la famille sans jamais avoir à faire à Della, ce qui serait le mieux^^.

Je vous demande vos avis parce que je lui ai dit que je lui donnerai réponse après vous en avoir parlé.


PS : c'est pas parce que je suis pas folle de joie à l'idée qu'il ne faut pas accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:50

Je me permets de donner mon avis car je connais bien Ljd Luna Wolback, la soeur d'Eriadan qui se trouve elle aussi en Bourgogne, mais que ma Elinor n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer (Je suis déçuuuue, mais ça viendra!). Je sais que ceux sont deux bons joueurs (même si le perso d'Eriadan est assez controversé) et qu'il pourrait être intéressant de les intégrer même si c'est de manière "éloignée".

On est pas obligé d'apprécier tous les membres éloignés ou on peut même imaginer un mariage entre deux membres issus de familles rivales, genre à la Roméo et Juliette. Ça mettrait du piment! (oui j'ai des idées tordues parfois!)

J'aime bien leur histoire familiale aussi, mais j'avoue ne pas connaitre les autres membres de leur famille.

Bon après, comme dit, je suis pas très objective étant donné que je connais Ljd Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:20

Elle n'est pas morte, Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 40

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:30

Je confirme, ljd luna m'a assuré que son perso allait mourir ce qui est fait je crois d'un étouffement...

Donc faire le lien avec sa famille qui soit-dit en passant n'a l'air de ne contenir que lui, ne me réjouit pas non plus. Le joueur mélange assez RP et HRP donc bon ... Il n'est pas forcément méchant ou mauvais mais voilà...

pas pour et plutôt contre pour avoir côtoyé les 2 dont l'une a arrêté normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:41

Luna morte, j'étais pas au courant et vous m'avez intriguée! Je suis allée aux info et la joueuse m'a affirmé qu'il n'en est rien. Pour l'instant son perso est "supposée" morte. Elle m'a dit qu'il y a un RP parlant de sa prétendue mort en gargote bourguignonne. Je suis donc exprès sortie de retraite pour aller voir ça! (Bon d'accord j'exagère, je prévoyais de revenir demain, à la fin du week-end!).

Pour ceux qui y ont accès: [RP] Au commencement était la mort...

Sinon, Ljd Luna m'a dit que c'est elle qui a suggéré à Eriadan une alliance Volvent/Wolback. Comme quoi les idées viennent pas toujours des personnes que l'on croit. J'avoue être surprise, étant donné qu'elle ne connait RP parlant aucun membre de la famille, mais elle m'a dit que Della lui a fait bonne impression au FIB et dans le RP à Beaumont. Mais chuuuut faut pas le dire à not' blonde préférée elle va prendre la grosse tête. Very Happy

Sinon à part Eriadan et Luna, pour l'instant y a 4 autres membres dans leur famille si j'ai tout compris.

Donc voila, j'éclaircissais juste la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:23

Perso Luna m'a fait une bonne impression au FIB, d'ailleurs Elinor c'quand que tu y viens ? Donc juste pour ça et sans grande base solide, je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:59

Quand est-ce-que je rejoins le FIB ? Hmm... laisses moi juste le temps de me remettre dans le bain après mon absence prolongée. Mais je vais y réfléchir. Qui fait parti du FIB dans la famille? Della, toi... quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demande à toute la famille...
» Arrivée(s) de la famille de Clèves
» Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
» Place de Nabel dans la famille ...
» Histoire et généalogie de la Famille de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: