Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit !

Aller en bas 
+17
Tolaine_La_Louve
thierry_honoré
Godefroy
Nabel
Orantes
Thomas
Oderay
Petrasis
Elinor
Cynil
Gabriel
Loctavia
Alicia
Melodie
Laelys
Della
Eldwin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:57

Restez deux durant quelques temps avec Laelys nous voilà à présent en pleine expansion. Reste à trouver quelques membres de la gent masculine à présent, je commence un peu à me sentir seul parmi vous toutes ^^ !

Bien, au jour d'aujourd'hui nous sommes 5 actifs et 2 non-actifs, mes enfants en bas âge. Nous recherchons encore au moins deux ou trois personnes. Et si possible des hommes ^^. Un frère pour Laelys, et un ou deux cousins. La famille s'agrandira ensuite naturellement par les mariages et naissances diverses ou par l'intégration d'autres personnes, l'avenir nous le dira.

Ce forum est notre lieu de réunion où nous pourrons faire du rp et discuter hrp comme rp des affaires de familles et éventuellement aussi agrandir en fiefs si l'un d'entre nous obtient des terres et un titre nobiliaire. Mais nous verrons tout cela en tant voulu.

Tout d'abord je tiens à ce que nous nous présentions tous les uns aux autres pour mieux faire connaissance et connaître mieux nos personnages et leurs personnalités.

Je commence donc, je vais faire une brève présentation hrp avant la présentation rp mais si vous ne souhaitez pas le faire vous-même je ne vous y oblige pas ^^.


Je me nomme donc Kévin, j'ai 18 ans. Je vis non loin d'Orléans dans le Loiret et je suis étudiant. Je joue aux Royaumes Renaissants depuis trois ans. J'ai eu un premier personnage brièvement, à peine une semaine, puis j'ai arrêté le jeu, et j'y suis revenu un mois plus tard avec un nouveau perso que j'ai gardé jusqu'à l'été dernier, il s'appelait Arilan de louvois. J'ai ensuite eu deux persos rapidement avant de devoir arrêter le jeu quelques mois pour des raisons irl avant de revenir en novembre avec Eldwin. Voilà pour la présentation hrp ^^.


Alors Eldwin est le chef de famille. Il a trente ans. Il est noble et vit donc comme tel, bien qu'il n'est pas (encore ^^) de terres et de titres. Il aime beaucoup sa famille même ses membres perturbateurs ^^. Cependant il est assez froid, car il ne montre pas beaucoup ses sentiments. Assez rigide c'est une personne qui est fier et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais respectant toujours les autres selon leur rang. Il est aussi très attentionné envers ceux qu'il aime et est patient. Il s'est marié avec Catherine d'Hesse, une jeune noble venue du Saint-Empire. Ils ont ensuite eu Cynil et Elinor, des jumeaux. Mes Catherine est morte en couches. Ce fut le drame de la vie d'Eldwin qui s'est tourné vers la prêtrise. A présent il élève ses enfants et prend soin de toute sa famille tout en évoluant dans sa carrière religieuse, et politique.


Voilà, à vous mes dames ^^.


Dernière édition par Eldwin le Mar 15 Sep 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:32

LJD.

Mère de famille, Belge.
Je connais les RRs depuis 4 ans.
Della est mon 3ème perso.
J'ai voulu pour Della, quelque chose de plus recherché, plus compliqué aussi par amour du jeu de rôle que je pratique aussi IRL.
J'avais en tête que Della retrouve un ou des membres de sa famille mais sans encore trop savoir comment lorsque je suis tombée sur l'annonce du joueur de Eldwin et je me suis dit : "Bingo, ça pourrait être marrant !".
Merci de m'avoir acceptée.

Della.

Della a (environ) 18 ans.
Elle a été élevée dans une famille noble (forcément) mais elle a préféré la fuite à un mariage entre nobles (cadre assez classique).
En s'enfuyant, elle a radicalement brisé les liens entre sa vie d'avant et sa nouvelle vie.
Ainsi, elle déteste la noblesse, bien entendu, mais elle a aussi rencontré un magicien qui l'a initiée à la religion ancienne de la Déesse Mère et des anciens dieux ainsi qu'à la sorcellerie blanche. Elle est donc devenue païenne et a récemment craché aux pieds d'un diacre. Elle connaît les plantes et les potions qui font voyager, elle a eu l'occasion de s'essayer à une vision.
Elle vit à Nancy après avoir connu Toul qu'elle a fui à cause des sorciers qui lisent les pensées et connaissent votre nom avant de vous avoir rencontré ! Elle déteste ça !
A Nancy, elle s'est rapidement hissée au conseil municipal où elle tient deux rôles : tribune et responsable du plan verger.
Elle a un caractère plutôt bien trempé, rebelle et elle dit ce qu'elle pense, toujours !
Si elle entre parfois dans le jeu des conteurs de fleurette, elle n'a jamais réellement été amoureuse et trouve que s'attacher, c'est mourir un peu.

Il y a [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], des extraits de la vie de Della, pour les curieux et pour le plaisir ! Wink (cliquer sur les titres des livres pour les lire; commencer par Toul puis Nancy)

EDIT : j'ai juste du reprendre un chouyat la fiche de Della pour que ça colle.
Citation :
Lorsque j'étais enfant, j'ai passé le plus clair de mon temps entre ma nourrice et mon précepteur. Il faut dire que mon père, comte de Machin et ma mère, Baronne de Chose, n'en avaient rien à faire de s'occuper de leur progéniture. J'ai donc appris les bonnes manières et toutes les matières qu'il est agréable qu'une jeune noble connaisse.
Un matin, on m'emmena au couvent. Je devais apprendre à prier, me dit-on. Sagement, j'appris donc.
En réalité, mes parents étaient morts dans un incendie et on me casait.
Trois ans plus tard, une jeune novice me raconta qu'elle avait surpris une conversation de mon frère, venu faire un don au couvent. Celui-ci s'entretenait avec la mère supérieure de mon futur mariage avec un vicomte que je ne connaissais pas.
Le même soir, je m'enfuyais !


Dernière édition par Della le Sam 12 Déc 2009 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelys




Nombre de messages : 2

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:45

Je me présente donc aussi.

Je joue aux Royaumes depuis 3 ans à peu près. J'en suis à mon troisième "vrai" personnage. j'en ai eu quelques autres, que je n'ai pas réussi à jouer, entre deux. A chaque fois, mes "vrais" personnages ont duré en gros un an, ils ont vieilli, ont eu des vies très différentes, et des caractères divers, quoique finalement assez proches. Et pis sont morts. Je me lasse, parfois, de jouer un rôle trop précis, alors, j'en reviens au début, où tout est possible. Laelys, le dernier en date, donc, je l'ai fabriquée toute jeune, et toute neuve, un peu naïve, parce que j'avais envie de fraîcheur et de douceur, et de temps pour la faire evoluer tranquilement. Elle grandit, petit à petit, mais n'est pas très profonde au départ.

Ai failli oublié la fiche signalétique :

Française
Gérante d'un magasin de kitesurf
Signe particulier : a souvent un clavier sous les doigts, et le reste du temps un livre dans les mains.

Laelys

Son présent

Pour l'instant, elle a environ 22 ans. Elle fait route pour Labrit, avec Theognis d'Arquian, qu'elle aime comme aiment les jeunes femmes innocentes, romantiquement, en l'idéalisant un peu. Sans déchanter, elle se rend peu à peu compte que la réalité n'est pas comme un rêve. Parce qu'ils vont rejoindre une région troublée, elle apprend en chemin à manier une arme. Enfin..Théo essaye de lui apprendre, même si elle n'a pas en elle le gout du sang. Heureusement, il est patient et persuasif. Elle parle peu de sa famille, mais de temps en temps, avec mélancolie.

Déscription et passé (ma fiche):

Haute de stature, elle se tient toujours droite, le menton parfois levé comme pour défier ses interlocuteurs, ou pour s'en protéger. Son regard plein d'interrogations est très mobile, se pose sur tout. Ses yeux gris se parent de douceur végétale, surtout quand elle rêve. Ce qui lui arrive trop souvent. Son visage très pur, assez carré, la masse de ses cheveux blonds très clairs contrastent avec une bouche sensuelle, qui mordille volontiers tout ce qui passe à portée. Vivante, encore jeune, elle est comme un petit animal raisonné. Elle n'aime pas les épreuves, ni l'effort. Le confort la ravit, les matières nobles aussi. De l'animal, elle a aussi pris l'instinct. Douée pour la survie, elle l'est moins pour les formes. Elle va à l'essentiel, directe, et peu soucieuse de l'effet qu'elle produit.

Les mains sont pourtant abimées, industrieuses. Elle sait filer, coudre, chanter d'une voix irrémédiablement trop basse pour les chœurs de l'église. L'éducation a joué, ne lui donnant pas le gout du travail, mais l'habitude, au moins.

Parce qu'elle sort d'un couvent, où elle a été envoyée très jeune, étant la deuxième fille de la famille. De ses parents, elle ne se rappelle presque rien, si ce n'est leur raideur, et leur souci perpétuel du lustre de leur nom.

Les sœurs, qui ont fait son éducation, étaient loin d'être de mauvaises gens, mais son caractère parfois frondeur, souvent fantasque, lui a valut maintes réprimandes. Elle s'y sentait pourtant bien, en sécurité, entourée de pierres et de parchemins, occupée à des tâches routinières.

Jusqu'au jour de ses vœux. Son cœur serré battait la mesure d'une phobie formidable. Elle ne voulait pas de cet enfermement. L'angoisse l'a poussée à la folie d'une fuite sans argent. Pétrie de peurs, de doutes sur ce dehors qu'on lui avait présenté comme dangereux, voire diabolique, elle revêtit les habits d'une vagabonde, et choisit Peronne pour le calme apparent de cette ville du nord.

Elle y croise un certain Yann_blue, et sa suite, qui rentrent à Mortagne. Elle les suit, et s'y installe, alors même qu'elle devrait faire route vers le sud. La ville est accueillante, les gens aimables. D'ailleurs, elle les aime bien, et elle change. Devenant plus confiante, perdant la peur inculquée, elle se laisse aller à son tempérament, plus léger qu'inquiet.

Elle décide d'écrire à un souvenir d'adolescence, au soldat dont elle est tombée amoureuse à l'époque bénie où les sentiments courent sur la peau bien avant d'atteindre la raison. Aussitôt, elle le rejoint, en Bourgogne, et confronte la réalité au fantasme. Rien n'est aussi simple, ni si difficile. Alors, ils partent vers d'autres cieux, ensemble, dès que la chopine joyeuse, joyau des monuments de Chalon, eut disparue, effacée par les flammes.

"Quelques instants
Si féroce est le temps
Quelques instants
Qui ne sont que présents"

Elle découvre, en chemin, que la mélancolie peut l'envelopper, la joie l'ennivrer, qu'une brise peut l'emporter, la colère la ravager. La conscience est forte, l'âme fragile. Chagrin d'enfant, qui laissera sa marque.

Ma fiche colle bien avec la famille, enfin, je crois. Si vous voyez une incohérence, n'hésitez pas à me le dire. Et si Alicia devient bien ma soeur, je l'incluerai dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:18

Merci à vous deux pour ces présentations, Alicia, Mélodie, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:29

Pardon mais je retire Della de la famille Volvent.
Ca traîne un peu et la patience n'est pas mon fort, j'aime bien que ça bouge un peu.

Désolée pour LJD Eldwin, je le trouvais sympa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Renarde éteinte
Melodie


Nombre de messages : 1

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:47

je me présente aussi :

HRP :J 'ai 52 ans , je suis mère de trois filles et grand -mère de trois petits enfants ,

Je joue au royaumes depuis bientôt 3 ans , c'est mon deuxième perso , la première a vécu presque 1 an un jour elle est morte .

Alors est née Damemelodie , mais tout le monde m'appelle Mélodie , elle aime aidez tout le monde , elle n'aime pas de voir quelqu'un triste , mais elle ne pense jamais a sont bien être .

Belge , sans emploi

RR:


Mélodie à 28 ans , elle est née dans une famille noble , mais a vécut quelque année dans un couvent ou elle y a été envoyée jeune .étant la deuxième fille de sa famille .
De ses parents elle ne se rappelle pratiquement de rien si ce n'est la douce voix de sa maman qui lui chantonnais une berceuse afin de l'endormir .
Les sœurs lui ont appris a prier , a chanter et lui donnait des tâches pas toujours agréable .
Mélodie était très studieuse , elle se sentais en sécurité et bien entourée par l'amour des sœurs.

Un jour elle en eus assez de cette vie , elle voulait voir ce qui se passait a l'extérieur de ces murs , les remerciant de l'éducation qu'elles leur avait données ,elle les quitta et pris la route vêtue comme une vagabonde , elle se dirigea vers verdun , cette ville lui paraissait très agréable , elle décidas de s ' y installer mais après quelque mois l'envie de voyager la taraudais , elle vendit son champs et pris la route se retrouvant un beau matin a Mauléon .

Là elle repris un champ , s'engagea dans la maréchaussée comme sergent et puis devint lieutenante Ajointe , puis suivit un séminaire pour devenir Diacre .

Un jour elle tomba amoureuse d'un homme merveilleux et ils décidèrent de se rendre vers le nord plus exactement a Dunkerque , mais il fallait pour cela vendre de nouveau sont champs et tout quitter , ses amies , ses amis et sa paroisse .

Le chemin fut long et très fatiguant , nous arrivâmes a Dunkerque en septembre 1456 .
Après un mois , je fut séparée de mon fiancé suite a une dispute et je ne l'ai plus jamais revu
les premières semaines ont été dur , mais j'ai écouter les autres , ils venaient me confier leurs peines , et du coup je ne pensais plus a moi mais a les soutenir et leurs dirent que leur chagrin passeraient avec le temps , que tout allais s'arranger .

Ne me sentant plus bien a Dunkerque je repris la route et me dirigeais vers Cambrai ou je me suis installée depuis bientôt 2 mois , je suis tribun et adjointe au maire le 1er avril 1457
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 2

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 5:47

Hrp: je ne suis une jeune femme de 20 ans, je suis la plus jeune des 3 filles de mélodie hrp

je joue au RR depuis 3 ans mais je n'est pas trop envie de parlé de mon ancien personnage


RR:

Alicia est une jeune fille de 17 ans, elle est gentil et douce mais vue son jeune ages elle n'est pas encore attiré par les garçon en amour elle aime plus leur jeter des sceau d'eau bien froid Razz

Elle voyage beaucoup l'or de son 2éme voyage elle c'est fait attaque par une armée de Normandie elle a bien fa y en mourir mais par chance Aristote na pas voulu d'elle et elle a du vivre pendant quelque mois dans un village étranger qu'elle ne connaissais pas ou on la fie entré dans l'Ost mais Alicia n'aimais pas trop la guerre, et les armée elle en peur sur tout depuis qu'une épée a fa y la tuer

Après c'est long mois d'attente elle repris la route et réussi se coup si a passer la frontière de Normandie, en se moment elle vie dans un petit villa appeler bayeux ou elle cultive un champs de blé
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:08

Merci également à toutes deux pour vos présentations. Voilà, les présentations sont faites.

Della, qu'est-ce qui traîne ? Nous ne faisons que nous présenter, rien n'est urgent. Et puis si tu t'en vas dès que tu attends un peu je doute que tu restes dans n'importe quelle famille. L'irl fait que nous ne sommes pas toujours disponible pour répondre sur les forums, que ce soit ici ou n'importe où. Ta décision est-il irrévocable ou non ?

Parlons à présent de la question Laelys/Alicia. Devenez vous soeurs ou bien Alicia devient une cousine ? Ce qui ferait trois branches à la famille, ce qui est une bonne chose car cela l'agrandit et ouvre encore plus les portes à de nouvelles intégration, mais le choix vous appartient, à vous d'en décider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:09

Moui...j'ai beau avoir une belle quarantaine, je suis restée un peu trop gamine et impatiente.
Embarassed
Honte à moi.

Vous voulez bien considérer que je n'ai rien dit...siouplé... Neutral

Ce sera avec joie que je mêlerai Della aux RPs des de Volvent.
Revenir en haut Aller en bas
Laelys




Nombre de messages : 2

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:43

Moi, j'ai même rien entendu Very Happy

Cà arrive à tout le monde, de peter les plombs..puis faut dire..on est pas pressés, dans le coin^^

En tout cas, ravie que tu restes.

Quant à Alicia..j'en veux bien comme petite soeur. C'est à elle de choisir. Moi..j'aime bien l'idée d'une petite soeur que je connais pas trop. Pis je ferais une bonne grande soeur.si, si! Moralisatrice, et tout!

Bref..comme tu veux, Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:38

Et bien voilà qui est parfait Very Happy . Alors Della n'a rien dit ^^, c'est toujours notre petite soeur rebelle tournée vers les arts occultes, et donc Alicia peut être la petite soeur de Laelys ça te va ?

A présent nous allons voir comment développer le forum, et puis n'oubliez pas que la famille peut toujours s'agrandir, à nous ensuite de trouver où placer les nouveaux arrivants. De préférence trouvons des hommes, je me sens un peu seul Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:06

Merci.

Bonne chance aux soeurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 2

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:13

oui ça me va bien sur j'aimerais vraiment que Laelys soie ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:32

Bon et bien visiblement à part Della et moi les autres ont désertées ... Est-ce à cause de quelque chose en particulier ? Indisponibilité irl ? Plus envie de faire partie de la famille ? J'aimerais bien que vous m'en parliez car je je suis un peu dans le désarroi là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:34

Il n'y a plus que Della et moi alors ?! J'avoue que là je commence à avoir peur ... le silence est long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:27

Le joueur que j'avais contacté a trouvé une famille, déjà.
Apparemment, Mac Hyavel aussi mais ça collait pas trop, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:24

D'accord, très bien. Une fois peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:03

Quel est le nom IG de Alicia, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:46

C'est Alicia20.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:11

Alicia20 ==>> en retraite

Damemelodie ==>> sa fiche l'indique morte Sad

Laelys ==>> pas de réponse à mon courrier IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:12

Bon ... et bien je ne vois pas trop quoi faire de plus pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:25

Citation :
Informations sur Damemelodie

Né(e) le 20 Novembre 2007

Damemelodie fête son anniversaire le 20 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Artois
Village : Cambrai

Damemelodie est MORT.
Niveau : 2
Points de réputation : 94
Argent : 577

Damemelodie ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 08 Juin 2009 à 09h14

Ce serait donc le dernier jour du perso.
Envisageons-nous un RP de deuil et funérailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:11

Non je ne crois pas, rp ce n'est qu'une cousine, et puis vu son activité rp justement nul besoin de s'embêter avec cela selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:09

Bonjour et bienvenue à Loctavia. Une nouvelle venue dans la famille. Il nous faut lui trouver une place. Une idée, une envie Loctavia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:57

Eldwin a écrit:
Non je ne crois pas, rp ce n'est qu'une cousine, et puis vu son activité rp justement nul besoin de s'embêter avec cela selon moi.
C'était pas la soeur de Eldwin et Della ?


Bienvenue à Loctavia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit !   La famille s'agrandit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demande à toute la famille...
» Arrivée(s) de la famille de Clèves
» Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
» Place de Nabel dans la famille ...
» Histoire et généalogie de la Famille de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: