Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Hrp) Des projets RP

Aller en bas 
+11
Orantes
Godefroy
Thomas
Loctavia
Oderay
Gabriel
Elinor
Petrasis
Cynil
Eldwin
Della
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:02

Ah bien, les "grands esprits se rencontrent" Laughing .

Aucun souci, on attaque quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:12

Petrasis vu que tu as commencé à faire du rp au château de Beaumont tu veux continuer ? On peut dire que tu as fait une chute à cheval et que tu es amnésique pour le moment, sans savoir pourquoi tu es venu à Beaumont et là on pourra la jouer retrouvailles familiales, tu retrouves la mémoire, tout le monde se rencontre et parle autour d'un verre, etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:44

Essuie la larmichette qui coule au coin de son oeil droit...

Et je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Petrasis

Petrasis


Nombre de messages : 59

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:24

oui excellent comme suite, donc là j attends dans la salle du garde, que le seigneur vienne ou me fasse venir par l intermédiaire d'un membre de la famille ou un domestique^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:29

Voilà parfait, je laisse le soin à Della de poursuivre, après tout pour le moment c'est elle la maîtresse des lieux ^^. Par contre, on fait ça ici ou sur le forum officiel, quand le rp de l'arrivée d'Eldwin sera terminé, vu que Petrasis est également en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:29

Oui, mais y a un truc qui m'a échappé, je suis certaine...Petra est amnésique ? Pourquoi ? Depuis quand ? Della est sensée le savoir ? Quel âge à Petra ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:53

Elle est amnésique oui, car elle a fait une chute à cheval peu de temps avant de venir, elle est en Bourgogne donc instinctivement elle est venue à Beaumont, Della le découvre en l'accueillant, car on considère qu'elle connaît sa nièce quand même ^^. Pour son âge moins de vingt ans il me semble. Petra, si tu peux confirmer cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Petrasis

Petrasis


Nombre de messages : 59

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:04

Oui moins de vingt ans

le reste je m'en accommode.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:50

Elinor, quand penses tu être en Bourgogne ? Pour savoir si nous attendons un peu pour que tu participes activement au rp de l'arriver de la famille à Beaumont ou bien si nous faisons comme si tu es là mais sans réelles interventions de ta part Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:54

Autre possibilité: LJD Elinor suit ce qui se passe par RPartage et intervient en postant ici... Nous relayons via PNJ incarné...

Je ne cacherais pas que j'ai décrété qu'Elinor dormais afin de justifier son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:15

Oui l'on peut faire cela également si tu souhaites participer mais que tu seras en Bourgogne dans trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:56

En ce moment je suis à Arras, à 8 jours de Dijon. J'ai traversé deux villages et maintenant... je suis bloquée! J'ai fait une bourde et je me retrouve dans la mouise. Arras est une capitale, donc hôtel à payer. Je n'avais pas d'argent sur moi, mais uniquement des miches de pain. Me voilà en prison, et morte de surcroit. Mes miches de pain ont disparu, pas moyen de me nourrir, donc je meurs, je ressuscite, je meurs, je ressuscite, je meurs, etc. Comme je meurs, j'ai beau travailler pour gagner de l'argent, je ne reçois rien le lendemain, car morte! Cycle infernal... Une solution?

Donc vous l'aurez compris, je ne suis pas prête d'arriver. Mais je veux bien participer au Rp si quelque fait un PNJ Elinor.


Je commence fort!
Revenir en haut Aller en bas
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:12

Ahem...

La petite sœur est pas prête de se réveiller... Je propose une maladie Res Parendo pour justifier ce cycle de mort résurrection In Gratibus...

Sinon pour la solution, soit on en appelle aux admins, mais je sait pas de combien seras le temps d'attente, soit le délicat choix de l'allopass, qui donne d'office 30 écus pour te nourrir....

Mais on perds ses biens en prison? Je suis un peu étonné, c'est un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:40

Euh j'avoue que là je ne sais pas non plus ce que tu pourrais faire Neutral . As-tu accès au forum ? Si oui il faut demander dans Je Ne Comprends Pas et on te répondra rapidement pour te donner une solution. Si non je le ferai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:16

Je viens de recevoir des arriérés de salaires, ce qui m'a permis d'acheter quelques miches et de reprendre la route. Par contre, je ne serais pas là avant une bonne semaine je pense. Il va falloir que je m'arrête pour travailler quelque part. Je n'ai pas assez de provision pour faire tout le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:20

D'accord très bien. Si tu es d'accord on va dire que le voyage a rendu malade Elinor, comme ça tu n'auras pas besoin d'intervenir. Et dès que tu es en Bourgogne on pourra dire que tu es rétablie et tu pourras faire du rp ^^, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:30

Ça me va très bien. Serait-ce possible de rendre votre Rp accessible quelque part pour que je puisse le lire en attendant d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:33

Tu vas à la bibliothèque, ici, à la Renardière :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur mon post, tu cliques sur Bourgogne et puis sur Renart mais pas goupil Wink
Je mets à jour très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:45

Parfait. Sinon je voulais savoir, Gabriel, comment ça se passe dans le sud ? Tu y restes ou tu nous rejoins en Bourgogne comme tu en avais parlé à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:28

J'avais serieusement penser a demenager, mais vu la tournure que prend mon personnage c'est un peu remis en question.

Je comptais t'en parler a mon retour, vu que je suis encore en vacances IRL.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:33

Ah !? Oui ça m'intrigue ce que tu me dis là: "vu la tournure que prend mon personnage". J'espère que tu rentres bientôt que tu m'éclaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:34

Je bloque un peu... Embarassed pour la suite.

Est-ce Petra est en Bourgogne ? Elle pourrait intervenir en Gargote, pour relancer un "chapitre".
Sinon, il peut y avoir "l'endoctrinement" de Della par Eldwin ==>> retour dans le droit chemin aristotruc^^
A moins que Cynil ou quelqu'un d'autre ait une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:31

Petra est en Bourgogne oui, mais avant qu'elle intervienne en gargote on ferait mieux de finir ici ce qui a été commencé ^^, j'attends ton intervention pour poster à mon tour dans le salon. Tu bloques ? Post quelques lignes et j'enchaînerai, j'ai des idées, après le repas on sautera le reste de la journée et le rp recommencera quelques jours plus tard. Je tenais juste à parler du vin et le faire goûter à mon perso, par ailleurs tu noteras qu'il a avouer être fier de sa soeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Petrasis

Petrasis


Nombre de messages : 59

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:45

Je ne suis pas en bourgogne pour ton information je suis actuellement à Niort et je me dirige en Guyenne je dois rejoindre un lance et après je dois me rendre en Gascogne.

Je suis ambassadrice d'Anjou et de Gascogne. et j'appartiens aussi à une confrérie. Ce qui fait que je voyage beaucoup. Della doit le savoir puisque je la lis avec délice au château de Bourgogne, ses interventions

Je participe aussi en tant qu'invitée à la soule "inter duché" sur le duché d'Anjou, j'entretiens comme je peux de bonne relation^^

Voilà pour mes activités

Je serai en bourgogne dans 1 mois à moins que la duchesse ou le Chambellan me réclame


Mais je veux un place avec vous dans la famille, c'est trop bien
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:36

Au temps pour moi. J'ai répondu en me basant sur ton lieu de résidence principale indiqué sur ta fiche ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





(Hrp) Des projets RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hrp) Des projets RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: