Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Hrp) Des projets RP

Aller en bas 
+11
Orantes
Godefroy
Thomas
Loctavia
Oderay
Gabriel
Elinor
Petrasis
Cynil
Eldwin
Della
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:37

        Della         dit :
*Bonjour
Armoria de Mortain dit :
*hello
        Della         dit :
* va bien ?
Armoria de Mortain dit :
*chaud !
        Della         dit :
*^^
*Della va rentrer à Sémur, dans 2-3 jours. Son frère lui a permis de gérer Beaumont et d'en faire une maison renommée. Beaumont, c'est des vignes Wink. La tâche est rude pour Della parce que son frère est très exigeant. Est-ce qu'on pourrait imaginer qu'elle ose prendre contact avec la Princesse (carrément) pour lui proposer de fournir sa maison en vin ? Un peu d'esbrouffe, de conviction, de frotte manche...enfin, pour s'amuser, quoi ! Avec bien entendu toujours le truc d'une Della païenne qui se cache...Very Happy
Armoria de Mortain dit :
*pourquoi pas, vi
        Della         dit :
*héhé...merci !
A voir pendant le RP comment les choses tournent, j'aime pas trop tout prévoir.
Armoria de Mortain dit :
*idem
        Della         dit :
*Ok.
Tu as pu avancer pour le RP de la demeure ?
Armoria de Mortain dit :
*eh non, j'étais plus là
        Della         dit :
*Juste, j'ai entrevu Armoria en Dauphiné
*Smile
Armoria de Mortain dit :
*vi, je t'ai vu poster
*et ensuite, elle est allée en orléanais
        Della         dit :
*Ah oui, petit détour^^
J'aime bien les RPs avec Ingeburge, entre parenthèses
Armoria de Mortain dit :
*Very Happy
        Della         dit :
*Tu crois que je peux aussi lui fourguer du vien ? Very Happy
Armoria de Mortain dit :
*pour les messes
        Della         dit :
*ah oui ! chiche que je tente !
Armoria de Mortain dit :
*moi, chuis tranquille côté vins
*à saulieu, il y a le pouilly-fuissé (anachronique) et le corton charlemagne (pas anachronique)
        Della         dit :
*celui de Beaumont sera meilleur, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:16

Et bien ma foi bravo, c'est là une excellente chose rp pour la famille, prometteur tout cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:29

Des nouvelles ? Pour ma part je vais devenir seigneur, cérémonie en cours, et je tente de me faire élire évêque du Mans, si cela réussi je partirai donc pour le Maine où je m'installerai pour plusieurs mois, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:18

Loctavia est un averroïste Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:17

Hé ben...pov' Eldwin ! Djà une soeur païenne... lol!

Pour ma part, pas de réponse de Armoria mais avec les attaques en Bourgogne, c'est sans doute normal, je la relance.
Inge devrait réponde bientôt.

Comme c'est les élections, Della a proposé sa voix au plus offrant Laughing . Elle a écrit à 3 TDL (pas à Ingeburge, à cause de l'affaire vin et aussi parce que Inge connaît Eldwin) et Keltica, l'actuelle proc joue le jeu RP. C'est amusant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:00

Oui pauvre Eldwin ^^.

3 TDL, je ne comprends pas là ... ^^.

Je passerais peut-être en Bourgogne d'ici une à deux semaine, sauf si la situation est toujours dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:58

Tête de Lard...euh non, Tête de Liste !

Ca semble plus calme, d'ici deux semaines, ce sera redevenu comme avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:16

D'accord très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:08

Je pars lundi de Lyon. Je vais à Dijon où j'achète un appartement puis je vais là où l'on m'offrira la meilleure place, l'AEF refusant toujours de me faire évêque. Je resterais un peu à Dijon histoire de pouvoir faire du rp un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:51

Rhooo, bah, bande de laids, ceux-là ! Smile
Mais t'inquiète pas, ta soeur te recevra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:26

Bon heuuu...

Ayez Brillantin l'est mourute... Le moins qu'on puisse dire c'est que le visage de Cynil me dépayse pas: c'est Brillantin, mais souriant... Une ressemblance frappante (à intégrer RP? Ou il vaut mieux couper les ponts entre les deux persos?)

Plus important: Cynil est t'il vraiment à Loche? Pourquoi s'y trouve t'il, et seul? Dois je créer des PNJ de gouvernante et de précepteur? Perso, je me demandais si je ne devrais pas faire en sorte que Cynil se trouve dans une ville qui n'existe que Res Patrones, c'est à dire Paris, la ville-pas-encore-Lumière.

LJD Armoria fait ça je croit: tant qu'Armoria est à paris, elle n'interagis avec les autres personnages que par courrier.

Voili voilu...

Pour l'instant but du jeu, attendre le niveau 1 fissa, fissa. Ha! et Est ce que Cynil sait écrire? Je lui ferais bien réclamer la confiance de sa tante par lettre... Della connais l'existence du marmot?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:48

Coucou !

Déjà ne te connecte plus avec Brill, tu risquerais l'éradication et tu rallonges le temps de paritiode Brill (14 jours sans connexion).

Moi, j'éviterais les liens entre Brill et Cynil. D'abord, RP, y en a pas. Ensuite, tu vas te ramener les ch** sur le dos^^.

Eldwin ! Il pose plein de questions, ton fils, viens voir un peu Smile !
Traduction : je laisse répondre Eldwin pour les trucs de Loche et PNJs.

Oui, Della sait que son frère a des enfants, même qu'elle les a bercés quand elle était à Lyon. flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:58

Oula oui il parle beaucoup ^^, mais c'est tant mieux Very Happy .

Alors dans l'ordre, comme Della je pense que couper les ponts avec ton ancien perso c'est le mieux, en plus rp Cynil n'a jamais eu de contact proche ou éloigné avec Brillantin donc ce serait bizarre si aujourd'hui on faisait des rapprochements.

Pour Loches, c'est la Touraine, Eldwin y a un fief, Nouâtre, donc on pourrait dire que Cynil est à Nouâtre, cependant Cynil et Elinor sont toujours restés avec leur père jusqu'à présent, donc en théorie Cynil est censé se trouver à Lyon. Je pense que c'est le mieux à faire, dans une semaine je vais acheter un appartement à Dijon ou carrément m'y installer, donc autant attendre le niveau 1, et venir t'installer en Bourgogne, du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:36

Ok... Me voila donc à Nouâtre dans le fief du papa...

C'est papa? Père? Mon Père?

Donc après avoir lut le post de rp à lyon, j'en conclu que Cynil à une nounou d'un certain âge, pour ne pas dire d'un âge certain, du nom de Marie.

Par contre, je me demandais: strict éducation religieuse, ça veut dire châtiment corporelle? Parce que c'est ce que ca m'évoque... Surtout au moyen âge, ou la gifle, voir le fouet, était un droit du père de famille.

Que les choses soient clair: il ne s'agit pas de faire d'Eldwin un père indigne, juste d'éviter le bisounourisme inhérent au rôle d'enfant... La crainte du fouet permettrais de nuancé la chose...

Dans l'immédiat j'imagine un enfant timoré, mais pas inactif. Disons qu'il agiras plus qu'il ne parle... On pourrais le croire demeuré de prime abord, mais il est simplement avare de parole, ne perdant par contre pas une miette de ce qui se dit autours de lui.

A tort ou a raison, je pensais que sa soeur est sa seul compagne de jeu de son âge.... Bref, qu'il est habitué à un monde d'adulte... Je le voit bien coller ses aînés, pour poser une introspection mentale sur ce monde qu'il ne comprends qu'en partie....

J'ai vut qu'une dénommé Elinor s'est inscrite... Alors? Cynil à sa sœur In Gratibus?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:57

Cynil a sa soeur oui, pour la nourrice c'est Maria, pas Marie, ça a son importance ^^.

Sinon, quand je dis éducation religieuse ce n'est pas non plus aussi strict que ça pouvait l'être au Moyen-Age. Eldwin se fait appeler "père", ses enfants le respectent mais ne le craignent pas, ce n'est pas un tyran, il sait être très tendre avec eux, car ils les aiment énormément, mais il est quelque fois dur, strict avec eux, mais sans excès, et toujours pour leur bien, pas pour leur faire mal ou leur faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:06

Ça marche, mais je risque de jouer pas mal sur la crainte du père... Ce seras pas forcément trop visible: je compte utilisé le côté page blanche de l'enfant et en faire, dans un premier temps, une petite personne peut expressive.... Beaucoup de chose se passerons dans son crâne et ne se verrons pas de l'extérieur...

Comme convenu par Msn, Cynil ne commenceras à "vivre" qu'arrivé en Bourgogne.

Pour Della: il y a eu une petit incident... Comme Brillantin et Cynil ont le même MdP, la saisie automatique m'as jouer un sal tour, et je me suis connecté sous Brillantin.... Bon il est toujours mort hein.... mais c'est 14 jours a partir d'aujourd'hui....

Sinon, je revient sur les châtiments corporels. Ne peut ont imaginé un PNJ précepteur qui en userais? Sous forme de déculotté par exemple....

Mais LJD Elinor à son mot à dire aussi j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:24

Tu fais comme tu veux si tu veux jouer sur la crainte du père ^^. Pour le côté châtiments corporels Eldwin serait contre, une baffe de temps à autre, méritée, d'accord mais plus non. Donc je pense qu'il ne faut pas trop aller de ce côté là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:52

Ok.... C'est noté... Un nom pour un précepteur? Ou y en as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:57

Il n'y en a pas, enfin pas encore, jusqu'à présent c'est Eldwin qui s'occupait de l'éducation des jumeaux. Quand ils vont être plus grand ça changera, en fonction de ce qu'ils doivent apprendre, sûrement un maître d'armes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:08

OK.... Un père pas si distant que ça alors... Il y avais de l'affection? Peut être en privé seulement? (ça se passe souvent comme ça chez les noble, en publique on tient son rang)
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:12

Quand ils étaient bébés énormément d'affection en privée du fait de la disparition de Catherine, leur mère. Forcément avec l'âge ça a diminué, mais il reste proche de ses enfants et affectueux, mais en privé en effet. Même s'il ne reste pas froid et insensible avec eux en publique hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Cynil

Cynil


Nombre de messages : 33

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:14

Les malheurs de Cynil

Cynil est destiné à avoir une enfance malheureuse, je vient de le réaliser... A Loches, pas de curé In Gratibus, donc pas d'église. Ça fait une répétition générale pour Sémur.... Cynil est tout jeune donc pas d'alcool....

Au bout de cinq jour d'existence à ce régime ça donne ça:

"Vous êtes fort mécontent."

Bonjour l'esprit mélancolique et chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:27

Laughing , oula si je m'en étais à ça Eldwin serait un éternel malheureux, il a beau être curé et faire deux messes par semaines il n'y participe presque jamais ^^. C'est de famille le moral à zéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:53

Suite à une petite conversation avec LJD Cynil, quelques idées me sont passées par la tête.
Je les note, en cas où...Smile

- Della est devenue païenne suite à une rencontre avec un sorcier, Anibas, alors qu'elle était en fuite.
- Elle est restée païenne bien que son éducation ayant été aristotélicienne, elle en garde de précieux souvenirs qui lui permettent même de prendre part à une discussion sur le sujet (merci mon ancien perso^^). Pourtant, elle est très discrète là-dessus et si ce n'était pas un mauvais joueur, peu de monde serait au courant.
==>> Mais l'avenir ?
**Soit elle se décide à déclarer haut et fort qu'elle est païenne et elle assume face à Eldwin et le reste du monde (beaucoup de problèmes RP assurés, suite à ça^^)
**Soit, par amour pour sa famille (faudra un petit coup de pouce d'Eldwin^^), elle rentre sagement dans le rang du moins visiblement, en retournant à la messe et en se faisant baptiser.

- Ce qui m'emmène encore plus loin (ben oui, j'm'ennuie un peu, donc, je cogite RP) à imaginer la possibilité d'un mariage entre Della et X. Mariage qui serait dit de raison, que l'on pourrait imaginer "imposer" par Eldwin (remarque : Della adore son frère et le respecte en tant que chef de famille depuis son retour, donc elle ne lui désobéira pas) pour des raisons matérielles (le côté Beaumont serait à mettre en avant évidemment puisque Della sue sang et eau pour ce domaine^^).
Faudrait donc trouver un joueur noble RP prêt à entrer dans ce RP et un autre idem qui accepterait de donner une terre seigneuriale à Della (pas de mariage noble-roture toléré).
Ce qui pourrait ouvrir sur un très long RP...baptême, préparatifs ennoblissement et mariage, rencontre avec le futur, angoisse du mariage, conversation avec une amie intime sur "le" mariage..etc...avec évidemment, toute la famille autour, réjouie ou pas, inquiète ou pas...etc. Chacun prenant part et vivant cela selon son propre regard.

Oui, je sais, je suis allée vraiment loin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin
Le Renart
Eldwin


Nombre de messages : 400
Duché/Comté : Repose en Paix en sa chère Bourgogne !
Charge principale : Défunt évêque de Toul ...
Titre(s) : Ancien seigneur tourangeau.

(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:15

Della je t'adore Very Happy ! Tu bouillonnes d'idées, et des bonnes, très bonnes. J'avais pensé à un tel rp mais j'aurais cru que ton personnage étant assez indépendant cela ne t'aurait pas tenté, et au contraire c'est toi qui le propose, j'en suis bien content ^^ ! Je suis donc tout à fait prêt à lancer tel rp, une fois tous en Bourgogne, à la fin de la semaine pour moi donc, et très bientôt pour les enfants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://renart.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





(Hrp) Des projets RP Empty
MessageSujet: Re: (Hrp) Des projets RP   (Hrp) Des projets RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hrp) Des projets RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: