Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP autour de Charles Louis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:35

Ljd Della, on est pas pressé Smile ...je te laisse faire ta réponse. Au fait il est où finalement ce môme parce qu'Orantes ne le sait toujours pas lol. Histoire qu'il ne se plante pas d'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:21

Faut lire les courriers de Nab...Wink

lettre de Nabelle a écrit:
Il se trouve à cette heure ci au domaine des Amahir, à Montpipeau, avec Della. Je ne peux que t'inviter à prendre contact avec elle, aller la visiter, faire la connaissance de ton neveu et voir en suivant si tes vœux sont réellement ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:38

Arf ce passage m'avait échappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:02

Sympa de lire mes lettres en diagonales ! je retiens !

*part boudée*
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:26

euh non pas bouder, pas bouder ^^

Bon j'ai répondu aux arps. Attention le frangin s'excite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:28

Shocked Euh, y a un truc que je ne comprends pas, les zamis.

Citation :
Ma douce Nabel,

Je te sais déboussolée et perdue par toutes les épreuves que tu as dû traverser ces derniers temps mais je crois que tu t'es méjugée dans les intentions de ma demande concernant ton fils. L'éducation de Charles -Louis ne peut plus longtemps être à la charge de Della de la Mirandole, celle qui n'a jamais soutenu feue notre mère dans les circonstances troubles de la mort de Père, celle qui s'est opposée à ton union avec Louis sous le prétexte fumeux d'une affaire de dote, celle qui était prête à te renier suite à tes mésaventures en Alençon et qui pour finir a désavoué son nom et sa lignée ! Non , il n'est plus question qu'une telle personne ait la moindre influence ou le moindre rapport avec la chair de ta chair, le sang des Volvent. Oui, il faut que tu comprennes que l'enjeu de cette histoire est non seulement le bonheur de ton fils mais aussi et surtout l'honneur de notre famille. En tant qu'ainé, je te demande donc de reprendre Charles-Louis soit pour l'élever toi même, soit pour le confier à sa véritable famille. Saches que de ta réponse dépend l'honorabilité de notre Maison !

Ton frère qui, malgré sa rigueur, te chérit toujours,

Je n'ai aucun souvenir d'un RP autour de la mort d'Eloi et de Matheline, persos qui d'ailleurs étaient déjà morts (puisque n'ayant jamais été joués) lorsque Della est revenue au bercail. Alors, si Orantes use de ça pour tenter de convaincre Nabel, j'ai envie de dire "ok" mais que ce sujet sorte de nulle part pour servir d'accusation contre Della, je dis...bofbofmoyenmoyen.
Pareil si entre vous, vous avez joué ce RP, ok, mais alors, on ne mouille pas Della dedans sans m'avertir, ce serait sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:34

J'en avais parlé avec ljd Eldwin quand on avait décidé du background de la branche familiale d'Orantes, il me semble avec toi aussi mais bon peut être ma mémoire me joue-t-elle des tours : j'édite donc le texte de la lettre d'Orantes.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:06

Je n'ai pas souvenir de ceci.
Et même si cela avait été proposé, cela n'a jamais fait l'objet d'un RP.
D'ailleurs, j'ignore même comment est expliquée la mort des parents d'Orantes.

Merci d'avoir modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:38

Ca fais bien longtemps qu'on en avait parler en effet !

Fin bref, moi je viens de vous mettre au pied du mur !
Je pars en vacances, pas sur de pouvoir poster dans la semaine qui arrive, je vous laisse donc le plaisir d'avancer sans moi !!! Very Happy
Courage, fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:25

Razz Donc la suite à Montpipeau alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:26

RP, Della est au Louvre.
Elle a écrit une lettre très sèche à Orantes, l'invitant à ne pas venir tant que Kéri n'est pas à Montpipeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:53


*De retour*

Et la on fait comment ?

Je vois plus de suite possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Nombre de messages : 48
Duché/Comté : Orléans
Titre(s) : Duc de Chartres, Vicomte de Montpiepau, Baron de Montpipeau et de Seignelay, Seigneur de Bréméan et de Railly

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:53

Eh bien Orantes peut toujours venir à Montpipeau - on va jouer le retour de Keri sous peu. Et advienne que pourra quant à la manière dont il sera reçu.

Z'avez l'adresse du forum de Montpipeau ? Vous voulez le jouer sur fofo 2 ? (Auquel cas je vous ferait un topo sur les lieux pour la cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
http://amahir.jdrforum.com/forum.htm
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:19

Autant jouer sur le Fofo 2 ... on garde le meme sujet mais on fait un Acte II ....
Non ?

Moi j'attends de voir où tout cela nous mène et si oui ou non ma Nab va être graciée !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:02

Fofo2, pas de souci.

La suite ? Bah, comme vous le désirez, pardi !
Orantes répond (ou pas) à Della.
Nabel peut aussi répondre au courrier.
Orantes peut venir à Montpipeau, il peut avoir appris le retour de Kéri. Montpipeau n'est pas n'importe qui, un GO, on en cause ^^
...Tout autre intervention...au goût de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP autour de Charles Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP autour de Charles Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: