Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP autour de Charles Louis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:03

Bon alors comme exposé rapidement avec vous ( ljd Nabel et della ), petit proposition de RP autour de Charles Louis.

Grosso Modo l'idée : Orantes apprend que sa soeur a eu un fils avec Louis et que celui-ci a été confié à Della. Bien entendu, vu la brouille entre Della et certains Volvent, l'idée est insupportable pour Orantes qui demande à ce que l'éducation du petiot lui revienne.

Après restent plusieurs points à résoudre pour la cohérence du RP :

Comment Orantes apprend-t-il que sa soeur a eu un bambin ? J'avais pensé à une missive pleine de remords de Nabel.

Comment les persos de Nabel et d'Orantes découvrent-ils le lieu où est gardé l'enfant ?

Où se passe la restitution si restitution il y a bien sûr ?

Sinon pour le RP j'avais pensé aux ARP, c'est plus pratique je crois pour tous...





Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:15

Toujours opérationnelle pour ma part ! depuis le temps que j'attends un rp je suis plus que preneuse !

En ce qui concerne le comment Orantes l'apprend, plein de possibilité, surtout que si je ne m'abuse les deux se retrouve actuellement dans le même duché, voir même dans la même ville ... missive, rencontre, histoire de la vie passante le tout autour d'un verre, tout est possible je pense !

Je dois bien admettre que ma blonde c'est mis à l'écart de tout depuis sa traitrise, ce qui du coup reste difficile pour savoir où est CL ! Mais je pense que si elle en parle à Orantes, cela lui donnera envie de reprendre un peu contact avec les siens, et donc par la même de demander nouvelles de son bambin !
Actuellement, hors de question pour elle d'en réclamer sa garde ... de un parce que si tout se passe bien elle part en guerre ... de deux parce qu'elle fréquente un jeune seigneur, qui même si il est au courant de l'existence du Volvent d'Appérault il est tout de même hors de question qu'elle lui impose comme elle à pu le faire à Keri ... et de trois, parce qu'elle ne sait toujours pas pardonner, n'a toujours pas fini le deuil de son mariage et qu'elle se pense surement incapable d'élever un enfant, surtout celui de Louis pour le moment ...

Voilà en bref l'histoire que j'ai penser, à vous de me dire si ça convient et surtout quels sont les aboutissants que vous voulez donner à l'histoire ... vos perso seront plus concernés que le miens pendant je pense encore bien des mois !

Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:15

Coucou !

Charles est bien entendu toujours auprès de Della, reste à savoir où Smile ...il y a des tas de possibilités.
Della est enceinte...chuut, peu de personnes/ages le savent, à part Kéri of course, ce qui la rend un peu à cran, surtout qu'elle vit cette grossesse comme un enfer mais sans le dire à Kéri parce qu'il est si content qu'elle refuse de lui faire de la peine.
Du coup, son regard sur les mioches change, tantôt rancoeur parce que le sien la rend malade, tantôt elle fond devant en pensant que dans quelques mois, elle aura le même. Bref, une vraie femme enceinte quoi !

On peut donc envisager toutes les possibilités et toutes les réactions.
A noter quand même qu'une arrête lui reste en travers de la gorge, la façon dont Godefroy et Orantes l'ont traitée Wink

A partir de là...je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:14

Della a écrit:
A noter quand même qu'une arrête lui reste en travers de la gorge, la façon dont Godefroy et Orantes l'ont traitée Wink

Chouette ça va chauffer un peu Razz Marre des RP bisous bisous tout mou !

Bon ben le mieux étant de se lancer dans le feu de l'action :

Acte I - Nabel, ses remords, sa famille...ses emmerdes lol

On la laisse débuter par une jolie missive à son frangin et peut-être aussi à sa tantine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Nombre de messages : 48
Duché/Comté : Orléans
Titre(s) : Duc de Chartres, Vicomte de Montpiepau, Baron de Montpipeau et de Seignelay, Seigneur de Bréméan et de Railly

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:56

Ah bah tiens !
J'avais pas encore vu cette proposition de RP et Keri vient d'ecrire à Nabel, ils sont dans la même armée et il l'encourage à continuer sa repentance, et lui laisse un mot sur Charles Louis, ce qui peut lui rappeler qu'elle ne l'a pas et la rendre nostalgique.
Bref, toute interprétation est possible.

Personnellement, je suis tout à fait partant pour du jeu, donc je suis l'affaire d'un oeil intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amahir.jdrforum.com/forum.htm
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:20

Whoa Whoa Whoa faites moi pas peur comme ça !!!

Déjà moi j'ai plein de question !
C'est passer quoi entre Della/Orantes/ Godefroy ?

Pas eu de lettre moi Keri et puis je suis plus dans l'armée, on m'a gentillement abandonner sur un noeud ce matin ... bouh la vilaine Nabel .... son passé la suit apparemment et les mentalités restent les mêmes chez certains !
Je vous direz demain si elle est encore en vie ou si elle c'est fait poutrer puisqu'elle est bloquée sur un noeud entre royalistes et félons... je sens qu'on se rapproche de la dépression !

Pour la lettre ? en rp ou en Ig ?

je crois que j'ai toutes mes questions ... y en a pas beaucoup en fait je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Nombre de messages : 48
Duché/Comté : Orléans
Titre(s) : Duc de Chartres, Vicomte de Montpiepau, Baron de Montpipeau et de Seignelay, Seigneur de Bréméan et de Railly

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:56

Ah zut, sté sur fofo 1

Citation :
De Nous, Keridil d'Amahir-Euphor, Baron de Montpipeau & de Seignelay, Seigneur de Bréméan & de Railly,

A Vous, Nabel de Volvent,

Salut.

Bien chère nièce, il est loin le temps de nos rencontres, de nos débats. Vous avez fauté, et notre épouse a agi en conséquence à votre propos.
Mais aujourd'hui, nous avons appris votre repentance, même si depuis moult, nous en avions eu l’écho.
Nous n'avons pas eu l'heur de vous apercevoir dans l'armée In Zya Memoriam, dans laquelle nous cavalons aussi, mais ne doutons pas que nous viendrons vous voir.

Nous sommes ravis de vous savoir en de telles dispositions, et ne pouvons que vous encourager à continuer dans cette voie. Della sera informée de cela. Vous savez, Nabel, que main vous est tendue, et espérons la voir prise.
Charles se porte bien au demeurant, et il grandit avec les égards dus au rang de ses tuteurs, et nous ne comptons pas nos dépenses à son usage. Peut-être pourrez-vous bientôt le voir.

Le Très Haut vous garde.

Ker.
Revenir en haut Aller en bas
http://amahir.jdrforum.com/forum.htm
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:45

Exact Keri, je l'ai vu !!
J'ose espérer te répondre sous peu !

Rp lancé aux Arpenteurs, [Quand toute la famille s'en mêle ... ou presque ]

Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:58

Ok, je viens de lire.

Je me demandais, quel âge mettons-nous à Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:29

La bonne question que voilà !
Aucune idée, mais à mon avis, pas encore plus d'un an, un an et demi ... simple avis !
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:15

Je croyais qu'on multipliait par 3 le temps IRL Smile

Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:07

Je viens de poster à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:32

Va pour 3 ans !!! Moi je m'en tape un peu de son âge !

Je viens de poster pour Orantes et pour Della !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:00

3 ans ? ok.

Je réponds demain (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:57

Prends un coup de vieux dans ta face Nabel !!!! j'aime ... ou pas !!
m'enfin bon faut bien qu'elle grandisse un peu aussi ma blonde !!

Ker j'ai répondu à ta lettre sur en mp fofo1 je sais pas si tu l'a vu donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:21

Hé mais on prend tous un coup d'vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Nombre de messages : 48
Duché/Comté : Orléans
Titre(s) : Duc de Chartres, Vicomte de Montpiepau, Baron de Montpipeau et de Seignelay, Seigneur de Bréméan et de Railly

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:56

3 ans ça me va. C'est pas 15 Very Happy
J'ai vu la lettre ! Merci Nab'.

Si vous voulez que Keri dise par mégarde à Nab où est Charles, il peut vendre la mèche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amahir.jdrforum.com/forum.htm
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:42

En voilà une idée qu'elle est bonne Razz enfin si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:40

Bonne idée que la mégarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:36

En attendant de savoir où se cache la progéniture de sa soeur, Orantes a à nouveau répondu à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Nombre de messages : 48
Duché/Comté : Orléans
Titre(s) : Duc de Chartres, Vicomte de Montpiepau, Baron de Montpipeau et de Seignelay, Seigneur de Bréméan et de Railly

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:45

mèche vendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://amahir.jdrforum.com/forum.htm
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:49

Bon ben, vous avez vu que je n'avais pas posté ^^ Embarassed

Demain, je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:27

Répondu à Orantes, je poste demain ou apres demain pour Della !
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:54

Ljd Nabel a continué le RP et la soeurette d'Orantes a répondu à sa tante.
Que fait-on maintenant ? On embraye directement sur la visite du Renart frondeur sur les terres de Della ?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 5:33

J'ai une envie de réponse...si je n'ai pas le temps de poster aujourd'hui, vas-y, Orantes, j’inclurai mon "idée" dans la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP autour de Charles Louis Empty
MessageSujet: Re: RP autour de Charles Louis   RP autour de Charles Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP autour de Charles Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: