Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si on se donnait des nouvelles ?

Aller en bas 
+8
Severin
Lison..
Oderay
Godefroy
Gabriel
Désiré
kisscool
Della
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:14

ben si va bien falloir, le pauvre sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:05

La ode et le ljd ont réchappées de belle à une mort certaine.

La ode qu'on se rassure est tjs ds son couvent ou elle tente de s'empêcher de devenir cinglée et la ljd quand à elle tente tout simplement de revenir a la vie.

(je passais vite fais vous faire un coucou et dire que je pense a vous même si je ne joue plus et que je ne pense pas reprendre de suite, problème de santé et perso a régler avant tout)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:43

Repose toi bien et revient nous vite,je parle pour tous je pense en disant qu'on attend ton retour avec impatience,tu sais ou me trouvé,je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:05

Bon courage et remets toi très vite
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:48

De tout coeur avec toi
Ljd Orantes
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:14

Citation :
De: Petrasis
A: Della
Posté le: Sam 2 Oct 2010 - 12:22
Sujet: Re: Hého ! Citer le message
Bonjour LJD Della

Je te réponds, pour justifier ma non participation.

Rappelles toi

l' un de mes derniers postes devait être dans le Bureau de, je ne sais même plus son non , enfin l' oncle de ma poupée Petra.

Il n' a toujours pas répondu, alors moi la JLD de Petra si je ne veux plus participer aux RP, c' est que lorsque je poste je n' ai aucun retour.

Maintenant j' ai trouvé pour ma poupée Petra un rôle de servante dans une famille noble et cela à l' air de mieux me plaire.

Je te sohaite une bonne continuation

Bisou

Jld Petrasis
Revenir en haut Aller en bas
Tolaine_La_Louve

Tolaine_La_Louve


Nombre de messages : 51
Age : 34
Duché/Comté : Limousin
Titre(s) : aucun

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:07

Euh bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si un petit rp en famille vous intéressait étant donner que ma brune va bientôt avoir 22 ans, cela serait peut être une bonne occasion pour se rassembler et prendre des nouvelles des uns et des autres. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:37

Rho ben vu l'état de la famille, ça risque d'être difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se donnait des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: