Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si on se donnait des nouvelles ?

Aller en bas 
+8
Severin
Lison..
Oderay
Godefroy
Gabriel
Désiré
kisscool
Della
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:33

Ben oui, ça fait un moment qu'on a pas papoter HRP, les amis^^

Je fais un point sur la situation de Della :

Elle est à Avranches, vient d'être attaquée et elle est dans le cirage.
D'ailleurs, j'aimerais bien trouver un ou deux PNJ pour ce RP - amateurs, sortez du rang ! Smile
Elle va garder des séquelles de cette attaque. Elle a été blessée sérieusement mais aussi elle va avoir du mal avec sa tête et va être confuse un moment, mélangeant passé et présent. Là, quand elle va se réveiller, elle va demander après Naoned parce que ils devaient faire ce voyage ensemble et qu'elle sera persuadée que c'était lui qui l'accompagnait alors que c'est Kiss^^
Ceci va compromettre d'éventuelles fiançailles avec le Duc de Normandie, évidemment. Il ne va pas apprécier que sa belle pense à un autre...tout ça et bien d'autres choses dans le RP Wink
Amour, gloire et beauté...décalé !
La famille sera prévenue bien entendu et réagira selon ce qu'elle voudra.
La suite ? Je sais pas encore sauf que Della ne sera jamais plus la même.
Son premier changement avait eu lieu à la mort de Eldwin, le second, lors de la rupture avec Naoned et là...comment elle va en sortir ??? Bah, on verra.


A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:15

Kiss aussi c'est fait attaqué,bon lui il aura pas de séquelle,techniquement il est dans le même village que Della,mais Rp parlant,il est entre ce village et un autre,je sais pas trop lequel,il est presque mort dans un fossé,moi je pensé que sa princesse charmante (la princesse c'est ode hin^^) vienne le sauvé^^

Pour Kiss confusion avec Noaned,c'est le plausible,vu que ig,les deux perso avait presque la même tête,sauf que kiss est plus beau Laughing bref ce facteur pourrait intervenir quand Kiss et Ode retrouveront Della a Avranche,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 29
Age : 37
Duché/Comté : Duché d'Alencon / Mortagne

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:45

Coucou, et non je ne suis pas encore mort!!!

Mais mon Dédé ne sais plus où il en est. Après plus de deux mois passer auprès d'un des Pairs du royaume de France (dont je n'ai pu déchiffrer les intentions...); retour à Alençon en pleine forme physique mais le moral ce n'est pas ça. Il abandonne le séminaire pour être prêtre...
Bref que des bonnes nouvelles.

Je ne sais pas trop le futur de mon perso...

Des changements HRP vont peut être altérer Désiré. Je vous tiens à vous tenir au courant de mes futurs décisions.

(je sais que peut de gens me connaissent mais si vous voulez en discutez sur Msn je suis dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:31

Tiens, bonne idée Smile
Pour ma part, Gabriel a fait du chemin depuis quelques mois. Il s'est vu confier un poste à responsabilité au sein de l'office du Grand Chambellan (Grand Maréchal des Logis), il est toujours Héraut, et vient de se faire anoblir Seigneur de Cadeilhan par la Comtesse sortante. Après un passage au Conseil Comtal, il se démène actuellement pour obtenir la tête d'une liste influente, dans le but de viser la place de Comte aux prochaines élections comtales d'Armagnac et Comminges.
Si l'occasion s'en présente, pourquoi pas quelques rp avec les Renarts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:49

Hum Godefroy...

Toujours Amiral en Bourgogne, se questionne beaucoup et risque de quitter le poste. Va constituer une flotte privée pour naviguer avec son épouse et ses 3 filles.
Risque de perdre Beaumont au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:35

Ode est sur les chemins au pas de course pour rechercher sa cousine adorée et son blondinet de mari.

(hrp suis surtout en mode tamago en ce moment, ce qui ne m'empêche pas de lire tout les jour le topic de della héhé^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:23

Hop !
Baptême d'Elsaria, soeur de Asch et Koïnzell et Crox.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Z'êtes invités^^

==>> Gabriel, quand tu veux pour le RP de retour Wink surtout avec l'affaire Beaumont. Possible que Della envisage d'occire le Baron tiens...Twisted Evil
==>> Désiré, faudrait qu'on se fasse un ti RP, non ? Ce serait sympa.
==>> Ode, Kiss...Avranches, c'est amusant par là et le RP aux aRPenteurs, j'adore.
==>> Gody...pas oublier que Della veut naviguer^^

Et les autres, sont où ???
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:18

héhé tentative de detroussage de ma brune, le pauvre il savait pas a qui il avait a faire, elle lui a retourné une bonne paire de mandale dans le cornet!

demain avranche, j'arrive, j'arrive! Enfin Ode arrive hein!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:54

heureusement que le tout petit Gabriel le guerrier,digne fils de son père..ou plutôt de sa mère était la,c'est surement lui qui a mit ce vil mécréant en déroute Laughing

Enfin Ode arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:38

Euh Lison...

Dégoutée d'Autun, oublie définitivement la politique, court dans tous les sens avec les Franchimonts, et puis ben logique va naviguer avec ses trois filles et son époux!

Della et tous ceux qui le souhaitent, z'êtes attendus de pied ferme à bord dès qu'on retrouvera le renart d'eau!

Gabriel, anobli par Léa?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:37

Lison.. a écrit:
Gabriel, anobli par Léa?

Non, Nael35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:47

Euh Severin en retraite dans un sombre monastere quelque part je sais meme plus ou.

Et le JD qui a eu une grosse periode morte, et qui souhaite revenir petit a petit. Peut etre pas d'ambitions IG, mais pour le Rp avec vous c'est un plaisir qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:21

(desolée d'avance pour ce flood intempestif mais je résiste pas!)

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ljd sev!!! enfin!!!!!!! hip hip hip hourra! rebienvenu a toi!!!!

* fait plein de bisous au ljd qui lui a manqué!*

(vala ça va mieux, désolée encore hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:33

Bon ben moi, Nabel elle est un chouilla dégoutée en ce moment !
Les élèctions ducales ont eu lieu .... sa liste a était perdante (c'était pas la liste de tête hein!) du coup le nouveau duc elle peut pas le voir, elle voit son Cacounet adorée partir en Champagne, et c'est pas mal de prise de tête dans le nouveau conseil.
Toujours Chancelière d'Alençon ...
Elle a laisser sa place de maire d'Alençon par contre et ça fait du bien !

On attend la fin de rp pour le mariage avec Fred...
Sous quelques semaines, on va savoir si sa plus fidèle amie va pouvoir l'annoblir (demande de baronnie et ma blonde veut sa brune en suzeraine), sinon une deuxième solution est trouvé pour l'anoblissement. Manque donc le consentement de la famille.

Nabel devient aussi intendant du Domaine de Bellesme, au service d'Aliènor de Vergy donc. (Rp aux arpenteurs presque fini).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:41

Citation :
Informations sur Cevanne

Né(e) le 02 Novembre 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Sémur

Cevanne entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1
Points de réputation : 27
Argent : 14

Cevanne possède un culture du blé.

Dernière connexion le 29 Avril 2010 à 00h07


Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:05

SI Séverin meurt...(voir sa fiche/Cevanne), j'aimerais qu'on prenne le temps d'un RP de funérailles.
Le perso était important dans la famille Volvent et pour Della, il était très proche.
C'est son joueur qui nous a fait cette déco aussi.
Voilà, un petit hommage à un perso sympathique.

Della va être secouée, "encore"^^
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Il a du le sentir...LJD Séverin est passé sur MSN bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:28

LJD Désiré désire^^ arrêter le jeu et sans RP de départ, apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 7:38

Rp de départ pour Ljd Désiré !
Et c'est parti sous peu !
A voir si on peut avoir l'enterrement ici, avec notre bon Chapelain ... quoi une fois qu'il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 29
Age : 37
Duché/Comté : Duché d'Alencon / Mortagne

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:26

En effet, je reviens pour un adieu à la famille.
Je ne connais pas tout le monde et je le regrette. J'ai passé de bon et merveilleux moment avec vous, même si ça été bref...
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:06

Tant mieux pour le RP.
Grumph pour la mort de Désiré, na !

J'ai rameuté le chapelain, le RP est déjà lancé dans le bureau de Della, bien sûr, ça se passe après que Della ait pris connaissance de l'était de Désiré.
Clairement, elle va installer son cousin au mieux et va tirer une tête d'enfer à sa nièce Smile
Mais jusqu'à ce que Désiré se soit éteint, Della ne cherchera pas misère à Nabel.
Après l'enterrement, si LJD Nabel est partante, je serais bien pour un "règlement de compte à Beaumont" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:50

Complètement partante !!! Je sens qu'on va bien rire !
Et ma Blonde est enceinte déjà, mais elle ne le sait pas encore ! Mouaaaa elle va devenir folle Della !
Revenir en haut Aller en bas
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 29
Age : 37
Duché/Comté : Duché d'Alencon / Mortagne

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:37

Un renard s'en va, un autre arrive...

Toutes mes félicitations ma belle, mon perso n'aura certainement pas le temps de connaitre ton enfant. En espérant que ce soit l'enfant de la réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria

Elsaria


Nombre de messages : 13
Duché/Comté : Bourgogne

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:53

Et bien même si je n'ai pas eu l'occasion de faire votre connaissance, je suis navrée de ce que j'apprend.
Bonne continuation toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:19

Il est mort, Désiré ?
On l'enterre pas ????


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se donnait des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se donnait des nouvelles ?   Et si on se donnait des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se donnait des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: