Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:31

(Dans les couloirs à la recherche de Séverin)

Bon il est partit ou? Oui fameuse question que je dû me poser une fois sortie de la grande salle. Il marchait vite le frangin et cette bâtisse qui est si grande...

Grattage de tête = réflexion intense...hum alors voyons voir...la bibliothèque peut être? ou bien les écuries? Naaan qu'est ce qu'il irait faire dans les écuries..

Toute à ma réflexion un peu embrumé par le vin, je déambulais dans les couloirs à la recherche de la Révélation, sa chambre me paraissais un peu trop évident pour que je n'y songe de suite quand...

Maturin! Son valet, il saurait certainement oû je pourrais le trouver!

Je m'approchais de lui silencieusement et lui tapotais l'épaule doucement. Certes je le cueillais par surprise mais bon, il y avait pleins d'autres domestiques dans les parages et pas la peine que cela s'ébruite.

je lui chuchotais donc en le fixant du regard :


Excusez moi...mais...vous savez oû est Séverin? Je ne sais ou le trouver... Oui je vouvoyais un valet, parfaitement mais a trop utiliser le "Vous", je savais plus si je pouvais ou pas et le vin qui me tourne la tête...
Gardes ton équilibre me dis je rapidement en essayant de rester droite devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maturin

Maturin


Nombre de messages : 57

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:57

Laissant ma douce oiselle pantoise en cuisine je reprenais le chemin du grand hall, dans le but de taper l'incruste aupres de mon maitre.
Je marchais donc dans les couloirs en terminant mon quignon de pain. Une fois celui ci ingurgité, je m'arretais pour en oter le miettes de mon habit qui se devait d'etre impecable quand je sentis dans mon dos une presence, sur mon épaule une main. K'en eus un large sourire. La belle oiselle en regretterait elle sa conduite? Je me retournais d'une legere pirouette croyant trouver Aelis.

Alors on reg...

Je deglutit difficilement en reconnaissant devant moi la brune soeur de mon maitre.
J'en eu une bouffée de chaleur esquissant immediatement un pas en arriere en ecoutant ce qu'elle me voulait.

Excusez moi...mais...vous savez oû est Séverin? Je ne sais ou le trouver...

Elle voulait voir mon maitre? Mais n'étaient ils pas allés bras dessus bras dessous a la grand salle? Je ne comprenais plus rien. J'essayais de paraitre moins panniqué que je ne l'étais et de na pas etre sot.
Si elle le cherchait c'est qu'il n'était forcement pas dans la grand salle.
Je ne voyais donc que ses appartements, a moins qu'il ait décidé d'aller a la chapelle, mais il n'y avait pas encore de clerc d'arrivé.
Je pris une respiration qui se voulait de reflexion et l'air grave et serieux, je maitrisais mon trouble pour repondre a la dame dont les yeux il faut le dire me semblaient... dilatés... aurait elle bu ?

Je le pensais aux rejouissances... Mais il a du certainement se retirer dans ses appartements...

Je la regardais et Instinctivement je lui tendis mon bras et repondis.

Souhaitez vous que je vous y conduise?
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:05

Alors qu'il semblait lui aussi en pleine réflexion, je m'éventais rapidement, j'avais chaud aux oreilles moi. Le vin prenait ses aises dans ma tête. Aussi quand il me répondit, j'hochais la tête... pas trop vite ça commençais à me tourner un peu...

Citation :
Je le pensais aux rejouissances... Mais il a du certainement se retirer dans ses appartements...

Ah bah oui sa chambre, pourquoi n'y ai je pas songer?

Citation :
Souhaitez vous que je vous y conduise?

Attrapant son bras, plus pour me soutenir que véritablement me laisser guider je lui répondis en chuchotant


Oui..Je veux bien, je vous remercie. Je vous suis...

Plus qu'a se laisser porter maintenant, réfléchis à ce que tu va lui dire...Fichtre, elle aura jamais autant penser en aussi peu de temps la Ode....

(https://renart.forumgaming.fr/severin-f28/retrouvailles-mouvementees-t84-15.htm#1700)
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:29

(sorti de la grande,en direction de la chambre de severin)

Kiss se retrouva dans les couloirs du chateau,il suivit les indications donné par Della,sur le chemin,il se demander ce qu'il allait pouvoir dire au frère d'Ode,d'après Della,c'était un homme très pieux,donc pas lui dire qu'il se prenait pour un Dieu,cela serait pas une bonne chose. Il se remuait le cerveaux pour trouver des mots percutant et efficace.

Arrivé devant ce qui lui semblait être la porte de la chambre de Severin,il vit un homme devant,l'homme qui était venu chercher Della dans la grande salle,celui qui avait eu des drôles de regards pour Ode,cet homme pourrait certainement le renseigner,il avait l'air d'un domestique,et les domestiques savent tout


Excusé moi messire,je cherche la chambre de Severin Devolvent,je doit m'entretenir avec lui,pouvait vous me renseigner,est ce bien ces appartements derrières cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Maturin

Maturin


Nombre de messages : 57

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:11

Je me serai bien incrusté dans l'entretien de mon maitre avec sa jeune soeur mais je compris a un regard de celui ci que je devais disposer.
Je faisais donc les 100 pas dans le couloir en face des portes d'ou ne filtrait aucun son quand je vis arriver vers moi un homme que je ne connaissais pas et qui s'adressais a moi avec un ton qui ne me plus pas. Mais je ne suis qu'un domestique aussi me contentai je d'un froncement de sourcil interessé tendant l'oreille vers lui.

Excusé moi messire,je cherche la chambre de Severin Devolvent,je doit m'entretenir avec lui,pouvait vous me renseigner,est ce bien ces appartements derrières cette porte?

Je le vis lorgner les portes des appartements de monmaitre et un je ne sais quoi me disais que mon maitre n'apprecierait pas d'avoir cet homme dans les pattes. Je ne le connaissais pas d'ailleurs et allais faire le travail du bon secretaire que je pensais etre.

Ahem ... En effet ceci sont les appartements de messire de Volvent, cependant il est en ce moment en entretien avec dame Oderay de Volvent.

Je fis un pas discret vers la porte comme pour etre paré a barrer le chemin, il fallait tout prevoir.

Je peux eventuellement lui signaler votre presence si d'aventure cela était d'une haute importance. A qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:32

Kiss écouta le domestique,qui semblait être au service de Severin,il le vit faire un pas pour bloquer la porte,comme ci Kiss aller forcer le passage,cela serrait une chose une erreur qu'il ne fallait faire,Kiss trouvait qu'il en avait déjà fait assez.Ode était déjà arriver,il se devait d'être la pour l'épauler le plus rapidement possible,il devait convaincre cette homme de la laissé passé,et même avec un domestique,il fallait être poli

Messire,je suis Oromis Eldunari,plus souvent appelé Kiss,compagnon d'Oderay Devolvent,je me doit d'être présent a cet entretient,pourriez vous me laisser passer s'il vous plait

Cela ne suffira pas,il ne suffisait pas dire cela pour qu'il le laisse passer,Kiss le savait bien,mais il devait absolument rentrer

Messire,savez vous ce qu'est l'amour,ce sentiment qui change une personne,quand une personne met dans la chaleur dans vos pensé,quand cette personne vous fait sentir vivant,quand pour cette personne,pour préserver sa vie vous donnerez la votre,cette personne qui vous est vitale comme dans le sang qui coule dans vos veine,je n'ai pas le temps de plus développer,mais pour moi,cette personne,c'est Oderay,et je risque de tout perdre si vous me laisser pas rentrer,j'en appelle a votre compassion,pitié,je ne sais pas,votre humanité!Je ne me générait pas a faire usage de violence mais je voit dans vos yeux que vous me comprenez,laissez moi sauvez ma raison de vivre,s'il vous plait

Kiss fixa l'homme droit dans les yeux,il espérait vraiment ne pas devoir a utilisé la force,mais s'il ne lui laisserait pas le choix,il le ferait,il était désespérer de perdre sa jolie brune,que sa famille lui enlève,elle et son fils,il était crampé sur ces jambes,prêt a l'action,il réagirait en fonction de la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Maturin

Maturin


Nombre de messages : 57

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:24

Lorsque l'homme qui venait de m'interpeller me declina son identité j'en eus sans le savoir pourquoi un elan d'hostilité qui se traduit par un furtif froncement de sourcils.
J'allais faire mon travail tout bonnement en lui demandant d'attendre que je l'introduise quand le bougre decida de se lancer dans une tirade ennuyante et completement ridicule sur l'amour et bla bla bla.
Je l'ecoutais sans ciller en serrant legerement les poings d'impatience. S'il s'attendait a un traitement de faveur, il allait se mettre le doigt dans l'oeil, rien ne pouvait etre plus important qu'eviter la contrarieté de Severin de Volvent.
Essayant de donner un ton indifferent a ma voix je m'adressais a lui.

Il n'est pas de mon devoir de decider qui entre messire. Je ne puis que faire ce qui est dans mes prerogatives, je vais donc vous annoncer a mon maître, veuillez attendre ici s'il vous plait.

Je lui tournais le dos pour passer la porte de la chambre en cachant un levement d'yeux agacé .


https://renart.forumgaming.fr/chateau-familial-f3/chambre-de-severin-t84-15.htm#1746
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:48

Reste calme lui avait dit Della,il resterait donc calme...pour le moment. Il allé être annoncé,c'était un bon début.Il regarda l'homme entré dans les chambres,un instant,une idée furtive lui vient,de se faufiler l'arrière et de suivre contre sa volonté le domestique,il se reprit vite,cela ne servait a rien d'aggravait les choses.Kiss ruminait donc dans le couloir et faisait les 100 pas,les secondes ressemblait a des minutes et ainsi de suite

Maudit domestique sans coeur...qu'elle idiot de ne pas avoir accepter l'aide de Della,tout ca pas fierté,qu'elle idiot je suis,qu'elle idiot

Il resta la a pestait sur le monde,imaginant les pires des choses,il se decida a arrêté les 100 pas et se posa contre le fur face a la porte et la fixa,attendant de la voir s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:03

Sortant de la chambre de Séverin, je tombais sur mon Kiss entrain de bouder contre son mur.

Je me jettais dans ses bras et l'embrassais sans rien lui dire de plus. Puis toujours blottis dans ses bras fixant une colonne un peu plus loin je lui murmurais :


Bon et bien mon blondinet, va falloir être patient... La partie est loin d'être gagnée on dirait...

Frissonnant à nouveau à l'idée de la confession, je le regardais :

Sois courageux, tant que nous ne seront pas marier, il refusera de te parler...les nobles et leur principes.... Enfin.. Viens, allons retrouver Della et les autres, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Nombre de messages : 64

A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:33

Kiss ne quittait pas la porte des yeux,il attendait avec impatience le retour de ce drôle de domestique,s'il pouvait entrer,il savait précisément ce qu'il allait dire et faire.La porte s'ouvre enfin,son coeur bat vite,il était sur que sa pouvait s'entendre tellement il battait fort.il s'attendait a voir le petit domestique de la chambre,ce ne fut pas le cas,ce fut Ode qui sorti,le visage perdu,elle se précipita dans ces bras et l'embrassa.Ils restaient blotti contre le mur un moment,Kiss caressait tendrement le dos d'Ode quand elle lui dit

Citation :
Bon et bien mon blondinet, va falloir être patient... La partie est loin d'être gagnée on dirait...
Sois courageux, tant que nous ne seront pas marier, il refusera de te parler...les nobles et leur principes.... Enfin.. Viens, allons retrouver Della et les autres, d'accord?

Écoute,je vais être franc,qu'il ne veuille pas me parler ne me pose aucun problème,a ce que j'ai comprit,c'est que tu vient de le retrouvé,et ce que je veut,c'est pas qu'il me parle,c'est qu'il te parle et qu'il te voit comme une soeur,qu'il t'accepte,et qu'il accepte notre mariage,je me contenterait de ca.je veut que tu puisse avoir une relation soeur/frère,que de puisse de cette manière,connaitre des choses sur tes parents.Alors qu'il me parle pas,je m'en contre fiche,je veut qu'il te parle a toi

La colère parla un peu a travers Kiss,il souhaité au fond de lui être accepté par le frère d'Ode,il sourit a Ode et lui passa la main dans les cheveux,et lui déposa un tendre baiser sur le front et lui murmura "je t'aime".Il passa son bras dans le sien et enroula ces doigts dans les sien

Je désolé que ce soit passé mal,bien,retournons dans la grande et essayons de passé une délicieuse soirée,mais j'essayerai encore de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)   A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Severin (Retrouvailles mouvementées suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles mouvementées
» RP Séverin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: Fief de Beaumont :: Château - Demeure Familiale :: Appartements Privés :: Couloirs-
Sauter vers: