Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] I love Cynil !

Aller en bas 
+2
Severin
Elinor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:43

"Je me sens seeeeeeeule!" C'était le cri du cœur!

Je vais aborder un sujet sensible mais "Je veux mon frère"... Embarassed
On pourrait pas faire quelque chose? Elinor se sent un peu beaucoup seule là!
Je tiens quand même à signaler qu'à la base quand j'ai postulé pour le rôle d'Elinor, ce qui m'intéressait c'était notamment le fait qu'elle ait un frère jumeau. J'imaginais une relation de complicité entre les deux, ou même la guerre j'en sais rien, j'imaginais Elinor avec un frère.

Depuis que je suis arrivée dans la famille (Y a 5 mois hier! Yahooou!), j'ai fait... un seul RP avorté avec Cynil.

Étant donné qu'Ljd Cynil n'a jamais été très présent, et ne l'est plus du tout depuis déjà plusieurs mois (calculez, sur 5 mois, si je dis plusieurs mois, reste pas grand chose), j'aimerais qu'Ljd Cynil soit remplacé et qu'on lance une annonce pour trouver un nouveau joueur. A mon avis, l'actuel est d'ailleurs complètement injoignable... J'ai pas envie qu'on déclare Cynil décédé. Elinor a déjà perdu Eldwin (son père), j'aimerais que son frère refasse surface.

Je sais que je n'ai pas été des plus présente non plus ces derniers temps, mais c'était pour cause de plantage de net et de PC, ce qui n'est pas le cas d'Ljd Cynil, qui lui est absent pour manque de motivation et ce, depuis le début.

Donc voila, je fais la grève!
*Sort la banderole: "I love Cynil" et se met à brailler* Je veux mon frère! Je veux mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 2:17

ouh la ça sent la detresse la ... ^^
Je suis pas le mieux placé mais dans l'interet du RP un remplacage peut etre bienvenue. Le personnage de Cynil est quand meme l'heritier de la famille et devrait avoir une vraie presence RP. Je pense qu'un role comme ça trouverait acquereur treeees vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:24

Le souci est qu'il n'est pas facile de joindre le joueur.
Je vais essayer pour lui proposer un remplacement.

Pleure pas Eli... No
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:18

Je me suis mise en mode chieuse, je vais râler jusqu'à ce que j'ai un nouveau frère! Evil or Very Mad

Della, si tu arrives à avoir une réponse d'Ljd Cynil, je serais épatée!... Je suis pour qu'on lui laisse un délai de... j'en sais rien 2 semaines pour répondre? Si passé le délai c'est toujours silence radio, on lance une annonce pour trouver un nouveau joueur et tant pis si on peut pas récup' le perso existant.

En plus Severin a raison, Cynil est quand même le fils d'Eldwin, et donc l'héritier officiel. Je trouve aussi que son rôle est important dans la famille, même si Della a repris les rênes pour l'instant. Perso j'imaginais plutôt Della comme la "tutrice" jusqu'à ce que Cynil soit considéré comme assez mature pour tenir son rang au sein de la famille (Oui je jette un pavé dans la mare!).

Je signale au passage que si Cynil disparait, c'est Elinor qui deviendrait l'héritière, mais je n'ai aucunement envie de tenir ce rôle.



PS: Severin j'adore ta bannière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:25

Tant qu'on est sur le sujet de cynil, en fait les Renarts sont illégaux, ou alors faut rajeunir les jumeaux. Cynil aurait du prendre la direction de la famille à ses 14 ans ( loi héraldique).
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:30

Les jumeaux sont pas vraiment "illégaux"... on a pas défini quel âge ils ont exactement.
Ils peuvent avoir entre 12-14 ans s'il faut. A mon avis c'est pas gênant pour mon RP de dame de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:22

Mais les p'tits gars, je rappelle que j'ai demandé qui voulait prendre les rennes de la famille quand on a été abandonné.
Et qui c'est qui a dit "moi moi moi, je veux je veux" ?

Dès que Godefroy le veut, il peut prendre la place de chef de famille, mais il m'a dit qu'il préférait pas.

Cynil et Elinor étant trop jeunes et absents...ben...y avait personne.

Mais je cède la place à qui veut.


EDIT : et Della gardera les 1200 écus avec lesquels elle va payer Beaumont. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:55

Je ne remettais pas en cause ta gestion de la famille, tu t'en sors très bien je trouve et je ne vois pas pourquoi nous te remplacerions.

A la base, je sollicitais juste l'autorisation de lancer une annoncer pour avoir un nouveau Cynil. Je ne vais pas prendre la décision toute seule.
Contacter le joueur actuel, je ne peux le faire que via l'interface IG (il est en retraite depuis plus d'un mois) ou par MP ici, mais il ne vient plus sur le forum. Donc pour moi, il n'est pas joignable. Della, si tu as la possibilité de le joindre autrement, peux-tu le faire? Sinon, je ne vois pas pourquoi on s'acharnerait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:27

Juste pour info, le chef d'une famille noble doit obligatoirement être noble fiéfé. Donc pour l'instant, seule Della peut assumer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:39

J'ai entendu parler de ça. C'est une loi héraldique que je trouve un peu ridicule RP parlant. Ça créé des incohérences comme par exemple dans le cas où Cynil aurait été actif et en âge d'hériter lors de la mort d'Eldwin, il n'aurait pas pu devenir chef de famille comme il n'est pas titré.
D'ailleurs, Della n'avait pas encore de fief quand Eldwin est mort, donc on était dans l'illégalité. La famille aurait du retourner à la roture jusqu'à l'ennoblissement de Della... Donc moi, j'adhère pas à cette loi, qui va à l'encontre de la cohérence généalogique.
Après faut faire avec, du moins sur papier et dans les registres à l'hérauderie, mais niveau RP je vois pas en quoi on devrait se gêner pour décider de qui est le chef de famille.

Mais encore une fois, je me répète mais je veux pas que mes propos soient mal interprétés, je n'ai pas l'intention de "détrôner" Della.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:04

Moi je dis (que des bêtises oui je sais et j'assume Very Happy ) della est très bien a sa place et elle le fait très bien. et rp parlant elle peut être la tutrice... enfin voila je sais ça n'amène rien de neuf mais je voulais participer

* sort quand même sa bannière en partant et hesiste a porter les pompons mais a pas assez de mains : "Vive Della et vive ma cousine de mes rêves parce que na:cheers: " j'ai jamais dis que j'avais des arguments percutants hein^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 53

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:19

Personnellement, je trouve cette loi assez logique.

Imagine que Cynil devienne chef de famille à sa majorité tout en étant roturier, il jouira alors d'une autorité morale sur l'ensemble de la famille. Par exemple, si Della veut se marier, il serait d'usage qu'elle vienne présenter son prétendant au chef de famille (qui éventuellement pourrait s'opposer au mariage). Vu que Della est noble, son mari devra l'être également. Du coup, on a un roturier qui peut s'opposer à l'union de deux nobles. Ça c'est vraiment incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:03

J'ai pas de réponse à mon mail. Pourtant, cela semble être sa boite mail "normale".

De toute façon, on ne peut rien faire tant que le perso existe IG sauf le jouer avec un PNJ, éventuellement.
Ici, je peux donner le compte à un autre joueur.

Si ça te convient, Elinor, je lance un appel aux amateurs ici d'abord puis sur le Monde RP des RRs.
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:19

Lancer un appel aux amateurs ici? Pour jouer Cynil en PNJ?

Personnellement je serais d'avis de faire comme s'il n'existait plus IG et de créer un nouveau Cynil. Je ne pense pas que l'ancien refasse surface... Je trouve qu'il serait dommage de commencer à le jouer en PNJ, ça va compliquer la reprise par un nouveau joueur, alors que pour l'instant il a le champ assez libre comme Cynil n'est plus joué depuis que les jumeaux sont sortis de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:48

Grumph...j'aime pas...mais on va le faire.
Je te comprends, Elinor. Normal, ça fait partie du RP et là, pouf, abandon.
Edité.

Je vais aller voir du côté du Monde RP des RRs.


Dernière édition par Della le Mar 29 Déc 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:59

Della a écrit:
Bonjour.

La famille Volvent, en Bourgogne, recherche un(e) joueur(euse) pour reprendre le rôle d'un de ses membres.
Le perso a déjà été joué mais son joueur semble perdu et nous (les autres joueurs) avons des raisons de penser qu'il ne reviendra pas jouer.
Mais ce perso est un perso important dans la famille et il manque cruellement.

Il se nomme Cynil, il a une soeur jumelle, Elinor (Elinor. IG). Il est le fils de feu Monseigneur de Volvent, Evêque de Toul.
Cynil est pour le moment, l'héritier principal de la famille dont sa tante Della est chef (par défaut^^).
Le perso doit être recréé. Le caractère sera laissé à l'entendement du joueur sachant toutefois que la famille est aristotélicienne et que Della est très stricte sur la "bonne conduite".

La famille compte actuellement une quinzaine de membres actifs plus des amis et des relations. Donc, RPs en vue Smile .

Si vous êtes intéressé, un p'tit MP, réponse assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:41

Merci Della! Very Happy
Je vais essayer de rester sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:03

Il est là, il est arrivé...le nouveau Cynil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:10

Roulement de tambourrrrrr... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:13

Bienvenue ! Merci de venir apaiser le chagrin de la joueuse de Elinor... Smile

Petit topo.

Cynil et Elinor sont les enfants jumeaux de feu Eldwin de Volvent qui était Evêque de Toul à son mort.
Ils ont 12 ans mais l'age évoluera assez vite, je pense.

Pour combler l'absence de Cynil, RP parlant, je l'ai envoyé chez un Comte Chevalier pour y apprendre l'art des armes et être son écuyer.
Pas précisé la région, donc au choix.
Pas plus niveau caractère.
Avant son départ, il était très proche de sa tante Della. Mais ça peut changer.

Cynil peut rentrer si son apprentissage est terminé ou invoquer une autre raison, peu importe.
Et champ libre pour le retour à Beaumont (c'est ici^^).
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:17

Champ libre pour le retour à Beaumont, j'ai mon mot à dire moi ? Non bon d'accord ( de toute façon j'espère bien qu'il reviendra n.n)

Sinon bienvenue

postcount++;
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:40

L'espace d'un instant j'ai cru que vous alliez me sortir "C'est Séveriiiin"!
Ben ouai... avec sa super intervention j'y ai trop cru! Razz
Ok je sors! ....

Enfin non! J'accueille le nouveau Cynil! Puis le tonton Godefroy j'en fais mon affaire!
*Papillonnement de yeux en direction du râleur*
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:42

Rooooo ben moi je ne demandais qu'a voir le nouveau Cynil pis jsuis tres bien avec Severin moaa pas envie de changer. J'prefere etre le tonton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:55

T'es pas le tonton... t'es le petit-cousin! Very Happy
Pfiou ces histoires de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:00

Petit cousin? euh faut m'expliquer la... Severin est le cousin germain de Eldwin, donc il n'est surement pas le petit- cousin de la petite Elinor... Ralala ces jeunes j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] I love Cynil ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] I love Cynil !   [HRP] I love Cynil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] I love Cynil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos de Cynil de Volvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: