Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Aimelina Empty
MessageSujet: Aimelina   Aimelina Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:46

Citation :


Expéditeur : Aimelina
Date d'envoi : 01/10/1460 - 14:22:58
Titre : Courrier
À Della d'Amahir de la Mirandole, de belle noblesse, suzeraine d'Arutha de Gisors,

Adissiatz.

Madame, je ferai économie de mots, car je suis en relevailles et fort faible. Mais je n'ai à mon côté nul à qui dicter, alors je prends sur moi. Voilà. Votre vassal, Arutha de Gisors, et moi-même, avons connu les plaisirs de la chair, voici quelques mois, lorsque j'étais ambassadeur du Languedoc, et lui Chambellan de Bourgogne. Je ne lui en veux pas, c'était une belle chose.
Un enfant vient de naître. Au bout de dix mois, il m'a épuisée ! Et Arutha a promis de m'épouser. Je suis sous la protection de sa soeur Perrinne, en Normandie, actuellement. Quand nous serons tous deux en forme, sans doute viendrons-nous en Bourgogne voir le père, et organiser la noce, si vous agréez que je devienne ce faisant votre vassal.

Faites-moi savoir, madame, votre décision.

Respectueusement,

Aimelina de Sìarr
Vicomtesse des Fenouillèdes
Baronne de Saint-Félix
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Baronnie de Seignelay :: Aile ouest / privée :: Le bureau privé :: Le coin de Della :: Correspondances-
Sauter vers: