Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort IG de Victor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

Mort IG de Victor Empty
MessageSujet: Mort IG de Victor   Mort IG de Victor Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:22

Bonsoir à tous!

Je vous écris pour vous parer un peu toute mauvaise surprise. Vous allez voir, Victor va mourir IG, sous le nom de Cro.

Je ne développe pas les causes rp de cette disparition, vous le saurez en tant voulu si besoin.^^

Sachez juste que je ne fais que profiter d'un prétexte rp pour changer mon personnage. Je n'avais plus de plaisir à jouer avec lui, mais j'y suis trop attaché pour l'abandonner. je vais donc le remodeler, lui faire prendre un nouveau départ. Cela signifie cependant qu'il doit disparaitre Ig quelques temps. Je veux renaitre Ig simplement pour éviter toutes ses remarques de mauvais rolistes qui refuseraient de jouer le jeu.

Je reste ici pour me tenir au courant et pour voir si il y a moyen de m'intégrer à des rps. Je pense cependant que je vais faire moins de rp, beaucoup moins : manque de temps. Je continues de suivre.

Bon jeu!

LJD Cro
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Mort IG de Victor Empty
MessageSujet: Re: Mort IG de Victor   Mort IG de Victor Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:27

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

Mort IG de Victor Empty
MessageSujet: Re: Mort IG de Victor   Mort IG de Victor Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:31

Merci de l'avertissement, j'aurais bien aimé un rp, mais tu as un peu bloqué toute possibilité entre les deux. Mad

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 102

Mort IG de Victor Empty
MessageSujet: Re: Mort IG de Victor   Mort IG de Victor Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:34

Désolé tout le monde...je me suis un peu lancé trop tôt.
Jamais prendre de décision à chaud, je le sais pourtant.

Il y aura rp, j'ai déjà ma petite idée. Mais avant, j'aimerais qu'on voit ça par msn (je t'envois le mien par mp).
Je devrais parler à Della aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort IG de Victor Empty
MessageSujet: Re: Mort IG de Victor   Mort IG de Victor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort IG de Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vient l'heure de la mort, le renard rentre chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: