Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] Départ...

Aller en bas 
+5
Severin
Godefroy
Orantes
Della
Elinor
9 participants
AuteurMessage
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:45

J'ai horreur des au revoir, mais je tenais à vous faire part de ma décision d'arrêter d'incarner la charmante Elinor, et cela pour plusieurs raisons.

Pour commencer, je vous avoue avoir du mal à trouver ma place au sein de la famille depuis la mort d'Eldwin et l'absence de Cynil. Ces deux personnages étaient les membres de la famille les plus proches d'Elinor, et avec leur disparition, mon RP a pris un sacré coup... A l'origine, quand j'ai accepté de jouer Elinor, je pensais vraiment qu'il y aurait un cadre familial stable, avec la présence d'un père et d'un frère... Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.

Récemment, j'ai été absente durant une longue période à cause de soucis HRP, et à mon retour la famille avait beaucoup changée. De nombreux membres ont rejoint les rangs des Volvent, je ne connaissais personne à part Della et Ganju (je ne connais d'ailleurs toujours personne à part eux deux et Ode, à travers un début de RP qui sera avorté, je m'en excuse au près d'elle) Je me sens vraiment perdue dans toute cette activité foisonnante. Je n'ai plus aucun repère par rapport à quand je suis arrivée dans la famille et j'ai beau essayer de m'accrocher, je n'y arrive pas... Je suis dépassée par les événements.

Je vous tire donc ma révérence, mais le phœnix ne meurt que pour mieux renaitre de ses cendres... Je vous souhaite d'avoir la chance de trouver une nouvelle Elinor pour reprendre le flambeau. Il serait dommage que cette branche de la famille s'éteigne avec la disparition des jumeaux, c'est pourquoi il n'y aura pas de RP avec la mort d'Elinor. Elle va simplement s'évaporer dans les airs. Disparition discrète, comme l'a été sa vie jusqu'à présent...

Bonne continuation à tous, et surtout, n'oublier pas que dans ce monde de brutes, l'essentiel est de s'amuser!

LJD Elinor
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:35

On a déjà un peu discuté, hier.
Donc, rien à ajouter.

Sauf que je te demande de prévenir LJD Beatrice qui tentait de te joindre pour plusieurs RPs.

RP parlant donc, je propose que Elinor s'en soit allée elle aussi au couvent pour parfaire son éducation.

Quant à Cynil, ben si j'avais su, je n'aurais pas tenté d'en trouver un nouveau.
On va voir ce qu'il se passe avec lui. Mais je ne sais pas pourquoi mais je dubite.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:22

LJD Béatrice a été prévenue hier soir...
Quant à Cynil, je m'excuse des tracas inutiles que je t'ai causé... et je pense que tu as raison d'être dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 123
Duché/Comté : Touraine

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:28

Elinor a écrit:
Je me sens vraiment perdue dans toute cette activité foisonnante. Je n'ai plus aucun repère par rapport à quand je suis arrivée dans la famille et j'ai beau essayer de m'accrocher, je n'y arrive pas...
LJD Elinor

Si ça peut te rassurer, je suis aussi perdu que toi...mais bon je préfère encore me laisser du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:02

Bonne continuation à toi LJD Elinor.

Quant à Orantes, si ça te rassures je suis perdu aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:13

Dommage mais bonne continuation LJD Elinor!

Ben on est pas perdus c'est juste qu'on se connait pas encore bien et pour ça il faut qu'on se rapproche les un des autres en privilégiant les RP communs, en se donnant mutuellement des idées afin que nos persos puissent former une vraie famille et non une famille d'apparat.
Enfin moi je prone le rp le rp le rp et j'aurai eu plaisir a jouer avec Elinor, tout comme je prendrai plaisir a jouer avec chacun de vous comme je le fait et l'ai fait avec Ode et Della.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_du_cost
Chapelain des Renarts
Tristan_du_cost


Nombre de messages : 119
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Diplomé du Séminaire Archidiocésain de Lyon

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:13

Bonne continuation à ceux qui partent. C'est dommage, car on peut toujours rebondir en plaçant ici ou là un dialogue.
Pour ceux qui restent, accochez-vous. Tristan le Chapelain était un peu timide mais il sort de sa réserve tout doucement.
Et ne lui en voulez pas s'il froisse votre perso. Il est un peu soupe au lait, jaloux et bougon. Mais il peut aussi être gentil et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lison..

Lison..


Nombre de messages : 121
Duché/Comté : Bourgogne

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:54

Oui dommage, il suffit d'initier des rp.

Enfin, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nabel

Nabel


Nombre de messages : 173
Age : 37
Duché/Comté : Alençon

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:16

Je pense qu'on est tous un peu perdu ... Moi en tout cas j'ai du mal à me retrouver mais bon ...

Bonne continuation Ljd Elinor, en espérant peut être te recroiser un jour sur les RR !
Revenir en haut Aller en bas
Désiré

Désiré


Nombre de messages : 29
Age : 37
Duché/Comté : Duché d'Alencon / Mortagne

[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:58

bonne continuation même si nos persos respectifs ne se sont pas croisés dans le domaine... Sad

je suis comme Tristan un peu timide, je sors peu à peu de ma réserve. Embarassed actuellement sans grande idée de RP mais prêt participé pour faire vivre la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Départ... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Départ...   [HRP] Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: