Baronnie de Seignelay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'un maître d'armes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:01

Je fais passer une petite annonce qui a été postée sur SOS RP hier. Peut-être qu'elle intéressera des membres de la famille qui aimeraient être formés au combat... Moi ça me plairait bien ce genre de RP, mais alors comment le justifier avec ma petite Eli qui est une dame de compagnie calme et sage? hmmpf!


Luciedeclairvaux a dit :
Citation :
... pour embaucher ma marionnette comme maître d'armes en CDD.

Mercenaire expérimentée, ma blonde est au repos avec sa compagnie (Zoko ad Eternam pour ceux qui connaissent).

Je cherche donc des compagnons de RP d'initiation à l'art du combat.

On peut le voir de deux façons :

- soit elle se fait embaucher par un duché, et là on peut imaginer tout un tas de trucs. Avec le capitaine, pour former ses soldats au combat (à mains nues, à l'épée, la lance, la hache, etc.). Avec le juge, pour arbitrer des duels RP/IG (au M-A quand la justice ne pouvait trancher, on s'innocentait par un duel) c'est plus rapide que la CA !!! ^^

- soit elle est temporairement au service d'une famille et forme les enfants à l'art du combat, de la joute, des secrets de la dague (ce qui aurait été bien utile à une certaine poupée innocente pour se sortir des griffes du pire balbuzard ... encore aurait-il fallu qu'elle le veuille^^)

Elle est en Anjou actuellement. Mais on peut envisager un déplacement IG.
Fora annexes, s'abstenir.

Un peu de lecture pour se donner une idée :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:42

euh...si je peux me permettre la compagnie de la Zoko a pas la meilleure reputation...enfin sauf si bous voulez rp avec des brigands mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:03

Ben là elle interviendrait pas dans le cadre de la Zoko, donc perso je vois pas en quoi ce serait gênant de se faire former par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Nombre de messages : 202
Duché/Comté : Bourgogne
Charge principale : Ex Amiral de Bourgogne
Titre(s) : Déchu

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:25

Moi non plus.

Peut être intéressant comme RP, mais je vois mal justifier un vétéran d'une guerre prendre des leçons de base. silent
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Nombre de messages : 1443
Duché/Comté : Bourgogne
Titre(s) : Duchesse de Chartres, Vicomtesse de Montpipeau, Baronne de Seignelay, Dame de Railly et de Bréméan

Personnage
Nom: Della de la Mirandole d'Amahir-Euphor
Titre:
Résidence: Seignelay

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:40

RP parlant, que les Volvent s'adressent à un membre de la Zoko pour un entraînement, ça le fait pas trop. Je peux vous garantir que Della va sortir de ses chausses^^
Et ne pas tenir compte que Lucie fait partie de la Zoko, de nouveau, RP parlant ça tient pas la route. D'autant que ces joueurs se disent de bons RPistes qui ne font jamais d'erreur de RP (quoi, je suis acide ? Naaaaan...).
De plus, elle dit clairement qu'elle ne veut pas de RP sur forum annexe et je ne pense pas que notre petite famille intéresse une graaaaaande Rpiste de la Zoko (j'en remets une couche ? Naaaaaan...).

Attention, je ne dis pas que ça ne pourrait pas être intéressant, hein.
Mais j'ai des doutes sur la faisabilité RP compte tenu des facteurs évoqués ci-dessus.
(Wawouw, on dirait un formulaire d'assurance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:44

Dis ça sent l'amour entre toi et les rpistes de la Zoko Della ! Laughing
Je crois savoir qu'en Bourgogne les membres de la Zoko sont persona non grata, certains marqués au fer rouge par le bourreau de bourgogne ( si j'ai bien lu le Rp ^^ ).
Donc comme Della niveau cohérence avant même qu'on lui propose je ne suis pas sur que LJD Lucie accepte surtout qu'on est en plus en forum externe.
Revenir en haut Aller en bas
Oderay

Oderay


Nombre de messages : 198

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:51

et pis mazette, vous avez un sergent de l'ost dans la famille....*sifflotte* suis pas une graaaaande rpiste mais en combat, ùe demerde pas mal quand meme...enfin bon, je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:47

Ben moi je trouve plus sympa si Elinor et Cynil veulent apprendre le maniement des armes qu'ils s'adressent a Ode. Un membre de la famille c'est mieux qu'une étrangère mercenaire et de surcroit pas la bienvenue en Bourgogne!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor

Elinor


Nombre de messages : 117

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:03

Oderay qui pervertit sa nièce truc (je vais pas me relancer dans les liens de parentés) en cachette et lui apprend le maniement des armes... ça me tente bien comme RP!
Revenir en haut Aller en bas
Severin
Le Renart Melancolique
Severin


Nombre de messages : 215

Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:22

Le "nièce" était correct Wink ! Et oui je suis sur que ça ferait un bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un maître d'armes? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître d'armes?   Besoin d'un maître d'armes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un maître d'armes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Architecte de Saint André - septembre 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Seignelay :: La Tanière :: HRP /Salle de réunion des joueurs-
Sauter vers: